Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
coucou vous tous.....
on profite du soleil ... on prépare les chocolats de paques...
on cherche l'intenable... c'est pour ça que l'on n'a plus de temps pour ce post !!
samedi 12h 30 environ ...cistes des promenades de cette chère Laure à Thouars ...au secours j'chui toute seule avec 2 ados ......ki ki vien???? 8 cistes+une (lettre à archéo) c'est dans le 41 tout près de chez archéo...
mais attention hein.... c'est pô parce que je les ai déjà faites 3 fois que je vous aide hein ! nan mais des fois !
rdv sur le parking des fontaines
no matter how many times you fail...try again with a brighter smile.
BRAVO DAMVERO pour cette réponse éclair.
Avis aux amis des PDL: il y a des cisteurs en presqu'ile guérandaise aujourd'hui...
Savez vous ce qu'ils cherchent: des poissons volants !
Et quel est le meilleur pêcheur pour le moment , C'est Nounou44 .....
Bravo Nounou44 !!!!
cistique aux PDL et joyeux 1er avril !!! (il est encore temps, ouf !)
Edith : c i s t i q u e donne "acrobatique" !
Bravo les M O D O S !!!
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
les PDL !
On les regrettera, les bicyclettes acrobatiques cherchées par des curistes sénatoriaux...
Merci les grossos pour cette tranche de rigolade...
Arsène a écrit :Alors ce prochain week end, on va chercher des oeufs ???????
Oui mais on peut aussi aller flaner au PUY DU FOU sacré meilleur parc de loisirs du monde 2012 qui ouvre ses portes samedi 7 avril
Je suis certain qu'un certain Ak...... y sera
Bonne soirée à tous.
Dom
Joyeuses Pâques !
Pour les chocolats, il paraît qu'une petite prière à Saint Brice prévient et même guérit les maux de ventre ....
Ca ne coûte rien d'essayer
Bon dimanche !
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
35 !!!
Total Balèze, Cisteur Brillant !!!
Félicistations !!!