Je suis heureuse car je lai trouvée.

Modérateur : Vulcain
Bienvenuemanta a écrit :merci a vous je ne pensait pas que ca m aurait procuré une telle satisfaction lol
Cleapotre a écrit :Ah le plaisir de la première ciste trouvée !... et des suivantes !
![]()
Bienvenue sur la piste, Manta ! Je te souhaite (et te garantis) plein de ces petits bonheurs renouvelés ...
Je ne suis pas d'Alsace, je suis de partout !...Agatheuse a écrit :Cleapotre a écrit :Ah le plaisir de la première ciste trouvée !... et des suivantes !
![]()
Bienvenue sur la piste, Manta ! Je te souhaite (et te garantis) plein de ces petits bonheurs renouvelés ...
![]()
veux tu bien retourner en Alsace
Cleapotre a écrit :Je ne suis pas d'Alsace, je suis de partout !...Agatheuse a écrit :Cleapotre a écrit :Ah le plaisir de la première ciste trouvée !... et des suivantes !
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, je suis originaire de Maine et Loire, donc presque local ...Agatheuse a écrit :Cleapotre a écrit :Je ne suis pas d'Alsace, je suis de partout !...Agatheuse a écrit :Cleapotre a écrit :Ah le plaisir de la première ciste trouvée !... et des suivantes !
![]()
![]()
![]()
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
Cleapotre a écrit :D'ailleurs, je suis originaire de Maine et Loire, donc presque local ...Agatheuse a écrit :Cleapotre a écrit :Je ne suis pas d'Alsace, je suis de partout !...Agatheuse a écrit :Cleapotre a écrit :Ah le plaisir de la première ciste trouvée !... et des suivantes !
![]()
![]()
![]()
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()