Je bidouille un peu car assez récemment cisteuse. Je suis allée chercher ce 1er avril la ciste 87617 et ce n'est pas un poisson . Je voudrais signaler au cacheur annouze que la boîte s'est faite explosée par un tracteur et qu'elle est vraiment en piteux état mais cette personne n'est apparemment pas inscrite sur newforez. Je ne sais pas comment lui faire parvenir l'info. Quelqu'un peut il m'aider?
Je ne sais pas trop comment le forum fonctionne. c'est une première pour moi. Pour l'instant je ne sais que communiquer par MP.
A bientôt si j'arrive à avoir une réponse et si je trouve comment la lire
Annouze n'est en effet pas inscrit(e) sur ce forum...on ne peut donc rien faire pour le prévenir
Si on veut préserver la ciste, il faut compter sur la bonne volonté d'un ancien trouveur (ou un futur trouveur à condition qu'il lise ce message avant de partir) pour aller faire le SAV..
A bientôt sur la piste des cistes..
quelques minutes plus tard....dans la Foire aux questions on trouve une "réponse" (?) à la question que tu poses...
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord le M des
Si tu as trouvé la ciste en mauvais état, tu a le droit de la déclarer trouvée.
et aussi et surtout de la restaurer avant de quitter les lieux.
Par contre, sur ce problème, il faudrait insister auprès de Philippe d'euck pour que:
1) tous les poseurs soient joignables par l'adresse Mail qu'ils ont laissé en s'inscrivant au travers de ciste.net pour ne pas la dévoiler
2) que 1 fois par an, un mail soit adressé a chaque poseur qui, si il reste sans réponse, Ses cistes posées puissent être reprises en gestion par d'autres (anciens trouveurs) SAV et énigmes.
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).
Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!