Hye,
En synthèse de ce jour, un soupçon de disparition sur :
-
Ciste N°78525, appelée La ciste parfumée. Bien trouvé la photo indice, le saint et la barrière...mais pas la ciste. un trou semble maçonné. Par contre, je confirme, elle devait être parfumée
-
Ciste N°47508, appelée "euh, Clotaire, t'as du feu?". Bien trouvé la plaque de cuivre mais pas de ciste suite aux pas chassée de chaque coté
-
Ciste N°41800, appelée Le pigeonnier de Marie-Armelle. Rien dans le mur à 20 cm. Le maçon est passé
-
Ciste N°42862, appelée La ciste de la fleur de lys. Bien trouvé le batiment et en position photo indice, pas de ciste
-
Ciste N°24314, appelée hommage à Sœur Anne. Bien trouvé le caillou derrière le monument avec un mouchoir blanc dessous ...mais pas de ciste
-
Ciste N°34268, appelée La Croco'sel. Bien trouvé la photo indice mais à mon avis , il a avalé une cabane
Un grand Merci à Arsene pour son accueil sur Mesquer. Quelques bons conseils sur place et une bonne bière ...et j'ai retrouvé la force pour dégoupiller les dernières
Et en plus, il va falloir y retourner ...yes vivement. Je vais prendre un abonnement au Skipper
Amitièes
Slinan
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée