Personne plus haut sur la piste de la fille de lumière

Vous étiez garez où ?GROSJEAN a écrit :Sur la piste des oeuf, panier, lapin "semés" par Cocomama avons croisé Toby et Liloo2 dans un parc de toute beauté![]()
Ils ont pas trouvé la 3eme. peut-être trop de moldus.![]()
Personne plus haut sur la piste de la fille de lumièrequi nous a fait faux bond
Vulcain67 a écrit :Nous avons failli croiser les Pionniers7 dans la vallée de Munster ce matin...
J'ai reconnu la voiture en stationnement et je me suis douté que le décapsulage en régle de la série avait débuté...![]()
Alors, vite fait, avec Vulcanette, nous sommes allés chercher la 10 et la 9 en sens inverse, mais sans pouvoir raccrocher également la 8.
Tant pis, nous étions tout de même content de notre maillot d'avril fait aux Pionniers67,![]()
![]()
![]()
Mais si tu t'es déplacé pour décapsuler les dix , ou pour faire une balade et une série de cistes, t'aurais quand même pu faire les huit autres à la place du Poupou.Pourquoi être reparti? En plus vous êtes passés à 5 mètres de la 1ere.
![]()
J'ai comme le sentiment que tu savais déjà, avant de voir notre voiture, que nous étions sur la piste...![]()
![]()
Avec un petit mot sur la voiture en prime !!!
Merci!
![]()
Au retour, je me demandais quel était ce bruit étrange que l'on entendait sur le côté gauche de notre cistomobile.Ce n'est que vers Houssen que j'ai aperçu le p'tit bout de papier qui vibrait contre la vitre. J'ai pris la sortie Ostheim pour me garer et le décrocher.
Ouf, ce n'était pas un PV....
![]()
![]()
GROSJEAN a écrit :chassé mais pas croisé Cocomama sur les sentiers de la "série Mac" de Meuffetteandco - normal, il a noté sur les carnets qu'il a fait la série...demain
![]()
lauremi a écrit :Rencontre avec la krapette familly aujourd'hui dans le V2V. Je n'est malheureusement pas réussi ma mission qui consistait à leur redonner l'envie de cister.![]()
J'ai quand même réussi à les faire marcher de la terrasse jusqu'à la table de ma salle à manger et de leur faire faire un petit tour dans le village. C'est phénoménale ce qu'un batracien peut se souvenir de l'endroit où il y avait un stand où l'on pouvait manger lors du Noël à Triembach...![]()
Mais peut-être, je dis bien "peut-être" que j'ai réussi à leurs donner envie de venir à la rencontre vosgienne du 24 juin...![]()
Effectivement on commence a faire le tour du mont blanc à partir du 18...le 24 on sera en suisse près du col de balme si tt va bien.pionniers67 a écrit :Nous avons peut-être croisé "Justina88" mais comme nous ne les connaissons pas encore....![]()
Je leur propose de venir le 24 juin à la rencontre de La Bresse.![]()
Justina88 a écrit :
Effectivement on commence a faire le tour du mont blanc à partir du 18...le 24 on sera en suisse près du col de balme si tt va bien.
Vous êtes des grands sportifs. Bravo
![]()
Sur le mot de la ciste de la chapelle, j'ai vu que tu avais déjà couru 12km a la schlucht...ne serait-ce pas le trail des crêtes ??![]()
Moi (le pionnier, quand c'est écrit en bleu) je cours plutôt après les boîtes, et quand madame m'accompagne (- de 50%) et ben,.................. heuh,
..................... comment dire,
.............. enfin vous avez compris, c'est elle qui met un p'tit mot dans les carnets.
![]()
![]()
Et sur le parking de la schlucht, on a vu un couple avec des feuilles dans une pochette aller dans une C4 blanche...peut être les pionniers ...??![]()
![]()
C'était bien nous.![]()
Nous avons rangé nos affaires avant d'aller boire un coup sur la terrasse du resto au
milieu des nombreux motards ...
![]()
Content d'avoir provoqué le 6ème message !elphinstone a écrit :Salut Krapo,
C'est vrai je suis pas souvent sur les forums et je ciste aussi un peu comme ça au gré de mes envies. Demande à Laurémi, il te dira que je passe ma vie sur les stands de tir. On peut pas tout faire et après une grosse saison, ça fait d'autant plus de bien de cister à nouveau.![]()
A+
T' as également fait une demande pour une mutation en GuyaneCleapotre a écrit :Chassé-croisé ... Vulcain, aujourd'hui !![]()
Pas vraiment involontaire, pas vraiment volontaire non plus ...![]()
Mais une rencontre très sympa ... qui en appelle d'autres ?
Cleapotre a écrit :Chassé-croisé ... Vulcain, aujourd'hui !![]()
Pas vraiment involontaire, pas vraiment volontaire non plus ...![]()
Mais une rencontre très sympa ... qui en appelle d'autres ?
Ah ? Oui, peut-être ...pionniers67 a écrit :Ou peut-être une sérieuse option pour les CistesAwards 2013 dans la catégorie:
Meilleure bourde à deux balles