Bon courage a tous
si vous en voulez encore , pas de problemes

a bientot

Modérateur : Vulcain
Uncledens a écrit :Salut,
une rencontre le WE du 12-13 mai (arrivée possible le 11 au soir). Pourquoi, ben parce qu'il fera beau ce jour là !
. Je me demande d'ailleurs, s'il n'y aurait pas la possibilité de louer le gite (à moindres frais) le restant de la semaine (je peux faire le sondage de qui serait éventuellement intéressé par cette formule sans doute avantageuse).
j'ai posé des congés le 14 mai , si certains d'entres vous envisage une prolongation , merci de nous en informer afin que l'on puissent etres dispos pour vous accompagner
Voici une ébauche de ce que pourrait être les WE:
- Arrivée vendredi ou samedi : vous faites ce que vous voulez ! na !
pour ceux qui voudraient des indices , nous sommes a votre ecoute , ce triangle , nous le connaissons pas mal , mais il y encore des choses que nous decouvrirons sans doute lors de cette rencontre
- Samedi soir repas commun avec une virée nocturne (?)
je viens de voir que le soleil avait prevu de se coucher a 21H16 et se lever a 6H00
- dimanche matin : balade ou virée cistique suivi d'un repas à midi (voire 1 heure)
pour le repas de une heureque pensez vous d'un barbecue ????? nous apporterons du boudin blancs
![]()
![]()
- Dimanche après midi : balade en forêt avec quelques dernières boites à trouver
Les questions pour organiser au mieux cette rencontre:
- Combien de personnes viendraient ?
- Hors coût des repas, et uniquement pour le WE, quelle serait le budget par personne pour le couchage (indiquez le montant moyen que vous compter mettre, et le montant maximal à ne pas dépasser).
- Combien de personnes seraient interessées par la location du gite les restant de la semaine ( jusqu’au vendredi matin suivant c'est-à-dire le 18 ) ( un petit cout coût supplémentaire à votre charge, qui sera à répartir entre tous les participants qui resteraient).
j'ai posé des congés le 14 mai , si certains d'entres vous envisage une prolongation , merci de nous en informer afin que l'on puissent etres dispos
Le gîte pressenti ayant une capacité max de 25 personnes , et un cahier de réservations bien rempli il faut vos réponses le plus rapidement possible
Heu... je pars ce jour à Bourbonne, je ne serai pas seule ???Uncledens a écrit : La liste des curistes n'est pas encore arrêtée, vous pouvez toujours venir !! (mais vite!!)
A très bientôt !
denis
Eh bien moi, je dis : tout pareil !Tontongir a écrit :Tontongir et GENTILHOME
Arrivée samedi début après- midi
Départ dimanche fin après-midi