La dernière née ressuscite une vieille boîte, disparue depuis pas mal de temps et qui vient d'être trouvée !!!
Il s'agit de la 92934 La ruée vers l'or ...

Merci pour toute cette agitation nordique à Duboscq et Jagi36.

Modérateur : Imogène
mouais, je n'appelle pas ça trouvée ... quand dans l'échange on remplace un objet par "disparue" je pense qu'on peut plutôt en conclure qu'elle n'est plus làClipperton a écrit :La dernière née ressuscite une vieille boîte, disparue depuis pas mal de temps et qui vient d'être trouvée !!!
Pour moi, la réponse est d'office OUI, reste à trouver le temps !!!duboscq a écrit :j'espère vous faire revenir voir ce spot avec la nouvelle énigme
Clipperton a écrit :Les beaux jours ont inspirés les chercheurs, beaucoup de boîtes mises récemment ne sont plus "vierges" !
Elle est dans la région de La Chatre et tu la trouveras icianetlose a écrit :quel est le secteur de cartociste pour la ciste de Paques ?? j'ai du manqué un épisode mouaaaaa
on aurait pu se croiser ! nous sommes allés vers chez toi, tu es venue vers chez nous !colombane a écrit :Une tentative pour aller en Boischaut Nord.. nous ne sommes pas allés jusqu'au bout !
qu'avez-vous fait ? changer la boîte ? le carnet ? les objets ?anetlose a écrit :On a fait un sav sur la ciste de la tour du breuil 18625, ou est ce qu il faut qu on le déclare ?????
j'aime bcp l'énigme, c'est originalClipperton a écrit :94444 La ciste de la croisée des Dés