Corey a écrit :Choux vert à midi, avec une bonne saucisse à cuire, le vert est plus digest que le blanc

Corey a écrit :Choux vert à midi, avec une bonne saucisse à cuire, le vert est plus digest que le blanc
pas besoin de la vérifier on y était cet aprem et elle est toujours présente.GROSJEAN a écrit :chou blanc pour une ciste qui me tenait à coeur
![]()
la Maison Schtroumpfique de Val68
sans doute a-t-elle disparu - un ancien trouveur pourrait-il vérifier ? MERCI
j'ai repéré dans l'angle du mur de pierres un trou horizontal à ouverture carrée...vide. L
sioux a écrit :Choux blancs du ouik :
l'Xtionnaire : spot confirmé par la cacheuse (merci Momo), mais final impossible à localiser
... et pour cause, il a disparu (merci google maps
)
Effectivement elle est manquante, je m'en chargerai rapidement, c'est vrai que se serai dommage c'est ma toute 1ère ciste trouvéesioux a écrit :Koukou,
Je me fais l'interprète de Migrequi m'a dit n'avoir pas trouvé la Ciste de la Fontaine. Je l'avais bien recachée, mais Migre n'étant pas un débutant, et Blue Cat étant inaccessible, je la passe en aurait disparu.
Si un ancien trouveur à l'occasion passe par là pour vérifier, et en remettre une ? Le spot le mérite.
Je passerais pour éventuellement la remettre. Si personne n' a rien contre bien sur, car le site vaut vraiment le coup.pouchie a écrit :![]()
la 16920 n'est plus!et colombo n'est pas sur newforez...
Donc c'est ici que j'en cause!
A +
Pouchie
pionniers67 a écrit :Chou blanc sur une bicyclette de zorro67 93265
sioux a écrit :Le ménage de printemps est en route![]()
Pour nous 50% de choux blancs aujourd'huimais comme on fait les vieilles...
:
Par contre, une bonne surprise : @67@28209@la ciste des Anges était contente de se faire aérer, après 3 ans enfermée au pied de son géant !![]()
Comme quoi, on ne choublante pas toujours en chassant la vieille !![]()
Rien de précis dans l'énigme, malheureusement. Heureusement, à deux, ça ne nous en faisait que trois chacun à explorer ... et à ce jeu, bien sûr, Sioux a gagné ...cigogneau a écrit :sioux a écrit :Le ménage de printemps est en route![]()
Pour nous 50% de choux blancs aujourd'huimais comme on fait les vieilles...
:
Par contre, une bonne surprise : @67@28209@la ciste des Anges était contente de se faire aérer, après 3 ans enfermée au pied de son géant !![]()
Comme quoi, on ne choublante pas toujours en chassant la vieille !![]()
Bravo pour votre perspicacité
![]()
J'étais sur le spot cette semaine mais...
6 géants à fouiller.... J'ai bien insisté un peu plus sous celui bien en face St Brice....![]()
Ou alors j'ai loupé un détail dans l'énigme...
Où il apparaît que le sens prédictif du wombat peut parfois prêter à caution ...sioux a écrit :Nous avons pris en photo le premier mot du carnet (Newra) doutant de la longévité de la ciste (géante !)... toujours là après 5 ans !
(photo à venir
)