Je suis encore d'accord avec Cleapotre sur l'analyse... (ca devient louche

)
Au niveau quantitatif, on va quand même arriver à un problème dans certains secteurs où la concentration cistique atteint des sommets ! Avec le soucis des multiplons qu'on ne saura plus dire si telle ou telle boite appartient à telle ou telle ciste ! Faut il vraiment sauver les anciennes ou alors passer à autre chose.
Pour ce qui est du contenu de la boite, pour moi ca importe peu mais pour les puristes il est vrai qu'on a perdu en qualité / quantité d'objets !
Pour la qualité, je serais un peu moins net. Des boites pourries, il y en avait déjà, que ce soit au niveau de l'énigme, du spot etc... Et je dirais même qu'aujourd'hui avec l'augmentation du nombre de cisteurs on a une augmentation de la diversité cistique, et on a des énigmes de très belles factures. (Par exemple les dernières gardoises de Bernardjsv, tintin, tomatoket, les tulipes etc... sont

) On ne peut pas dire avant c'était mieux.
Pour les randos citses, c'est vrai que ca n'existait pas au début. Il y avait une ciste au final et on marchait 2h pour une boite. Aujourd'hui si tu n'as pas une boite au km (voire touts les 500m, ca râle) J'en ai fait l'expérience, un peu plus de 12km dans l'estérel (var) avec 6 boites, j'ai eu 3 retours du genre, sympa mais tu aurais pu mettre plus de boites

(surtout que l'air de rien ca prend un temps fou de trouver la boite, l'ouvrir, faire l’échange, écrire le mot sur le carnet, refermer, recacher... et tout çà multiplier par 10 ou 15, ca permettrait de faire 4 ou 5 km de plus et donc de voir d'autre choses !)
Pour ce qui est de ne plus cacher, comme le dis la Castafiore, on va vers un clivage régional, il y a ceux qui pourront toujours cister vu la quantité de cistes à disposition et ceux moins bien fournis qui ne pourront plus sauf à s'expatrier loin ! Mais aussi un clivage d'ancienneté, je prends comme exemple capitainecaverne dans le 06, ils ont du faire 90% du département. Donc plus de cache veut dire pour eux plus de cistes.
Très délicat de réguler tout çà !