Autant dire qu'il va falloir remonter au nord pour une bonne partie de la flotte

Cleapotre a écrit :Goofy, je constate un truc bizarre sur le site de VLM : dans le classement général dédié à la VOR, tu n'apparaît qu'en 285eme position, parce que ton classement VOR1 n'a pas été pris en compte ???
Ayant moi-même merdé mon passage de porte à cause d'une impossibilité de connexion, je m'attendais à te voir t'envoler. Je comprends mieux !Cleapotre a écrit :Et voilà ! Une soirée loin de VOR, un pilototo mal calibré, et je loupe le franchissement du WP2 d'une minute. Du coup, il me faut maintenant remonter franchir la ligne ... Au bas mot, huit heures de perdues ...
C'est pas grave, la fin de l'étape n'en sera que plus palpitante ...BlackTiger a écrit :Ayant moi-même merdé mon passage de porte à cause d'une impossibilité de connexion, je m'attendais à te voir t'envoler. Je comprends mieux !Cleapotre a écrit :Et voilà ! Une soirée loin de VOR, un pilototo mal calibré, et je loupe le franchissement du WP2 d'une minute. Du coup, il me faut maintenant remonter franchir la ligne ... Au bas mot, huit heures de perdues ...
En haut à droite de ton écran de contrôle, tu as les 5 WPs de cette course (numérotés de 1 à 5). Quand tu passes ta souris dessus, les coordonnées du WP s'affichent en surbrillance. Quand le WP est validé, il prend une couleur verte. Quand tu consulte le classement de la course, la colonne "prochaine marque" t'indique également vers quels WP (entre [] ) tu te diriges.sophorne a écrit :Juste une question le premier WP est à combien, je ne trouve pas les coordonnées car j'ai aucune idéesi j'ai passé la porte ou non... ??
Cleapotre a écrit :En tous cas, au passage du Cap, on se retrouve à quatre dans un mouchoir de 25 milles ... (et Goofy ne sera sans doute pas loin derrière). La fin d'étape va être passionnante !
BlackTiger a écrit :Des nouvelles de ceux qui se le caillent dans la vraie course au passage du Horn:
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... r=RSS-3208