Modérateur : JANUS
oui depuis pas longtempsindiana chti a écrit :Coucou les Bretons,![]()
![]()
Il pleut en bretagne
![]()
Sigmund a écrit :Bah... D'autres, c'est le kiri...J'avais oublié le Kiri !!!!!!
ben moi aprés une nuit au lit , je vais au boulotcobac10 a écrit :Après une nuit de boulot... Je vais au lit ..![]()
![]()
Je rêve... ils attendent le soleil pour cister ahahahhahalesvisiteurs a écrit :COUCOUdu 41 où il pleut
![]()
!!!!!! espérons que le temps va s'améliorer pour pouvoir cister et visiter les environs!!!!
BONNE JOURNEE A TOUS
nous n'attendons pas QUE le soleil pour cister, nous l'avons déjà fait sous la pluie, mais quand il tombe des cordes, il n'est pas très agréable de visiter un lieu que l'on ne connait pas du tout sous la pluie et les orages, et nous voulons voir des endroits magnifiques sous le soleil et en garder des souvenirs très agréables!!!!!cobac10 a écrit :Je rêve... ils attendent le soleil pour cister ahahahhahalesvisiteurs a écrit :COUCOUdu 41 où il pleut
![]()
!!!!!! espérons que le temps va s'améliorer pour pouvoir cister et visiter les environs!!!!
BONNE JOURNEE A TOUS
![]()
![]()
Les bretons ont leur independance météorologique !!!! c'est un début !!!!!lesvisiteurs a écrit :[
nous n'attendons pas QUE le soleil pour cister, nous l'avons déjà fait sous la pluie, mais quand il tombe des cordes, il n'est pas très agréable de visiter un lieu que l'on ne connait pas du tout sous la pluie et les orages, et nous voulons voir des endroits magnifiques sous le soleil et en garder des souvenirs très agréables!!!!!
un "à bientot" très orageux
![]()
Je l'ai eu sur le dosToF_le_hobbit a écrit :et oui, le soleil est là, à quimper depuis ce matin.
cobac10 a écrit :[ ( me suis entrainé pour samedi)
![]()