On me dit :
tu ne devinera jamais !
ce n'est pas celle ou celui que l'on croit !
il cache bien son jeu.
En plus, si tu crois que je me rappelle tous les gens qui m'ont photographié dans cet accoutrement ridicule ! ce pourrait être Chamiix, kooool, Lidœuf, Filhoux, Meeting, Woudpequer, Crouchcrouch, Colargogol ou Flon bis , bref des gens au dessus de tout soupçon !
Allez…
Un plus si le dodocéphale a trouvé, ça ne doit pas être si difficile, ou quelqu'un lui a soufflé la solution !
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
ulysse38 a écrit :En plus, si tu crois que je me rappelle tous les gens qui m'ont photographié dans cet accoutrement ridicule ! ce pourrait être Chamiix, kooool, Lidœuf, Filhoux, Meeting, Woudpequer, Crouchcrouch, Colargogol ou Flon bis , bref des gens au dessus de tout soupçon !
Mais, on n'a rien fait nous ...
N'empêche qu'on avait bien une idée mais ça semble pas être ça.
N'empêche qu'on avait bien une idée mais ça semble pas être ça.
Pas de désespérance, les fausses pistes sont nombreuses!
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Pourquoi l'attendre puisque tu es là, commençons tout de suite gamin !
Merci à HAL, avant de partir, de confirmer que je ne suis pas le "Le Marmot"
Arrête tes enfantillages, ne sois pas puéril et arrête tes gamineries, personne ne t’accuse de rien ! Certes j’ai dit gamin comme j’aurais pu dire minot, morveux, nain, enfant, gosse, chérubin, loupiot, titi ou gavroche… Je n’ai pas dit petit merd…, d’ailleurs je n’écris même pas cette expression étant beaucoup trop proche de marmot, voire sale marmot !
D’ailleurs, si tu te sens accusé, c’est que tu es sur la défensive et il serait intéressant, à l’image du post de HAL, d’ouvrir un post pour savoir qui est Marmot !
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
HAL a écrit :j'ai déjà donné au moins deux indices.
dont un est en rouge.
HAL.
Merci de le préciser, mais je te rappelle que mon frère étant Averell, je suis daltonien, alors quand tu écris en rouge, marque à côté que c'est rouge, c'est d'ailleurs pour ça que j'écris toujours en vert.
Philippe Geluck
ulysse38 a écrit :
Arrête tes enfantillages, ne sois pas puéril et arrête tes gamineries, personne ne t’accuse de rien ! Certes j’ai dit gamin comme j’aurais pu dire minot, morveux, nain, enfant, gosse, chérubin, loupiot, titi ou gavroche… Je n’ai pas dit petit merd…, d’ailleurs je n’écris même pas cette expression étant beaucoup trop proche de marmot, voire sale marmot !
D’ailleurs, si tu te sens accusé, c’est que tu es sur la défensive et il serait intéressant, à l’image du post de HAL, d’ouvrir un post pour savoir qui est Marmot !
Heu… Si je peux me permettre, tu as oublié micropède, micromyxeux, pédocisteur, alburostre, cyclopède, pédosoroributyroplégiste, pédosuprapygoflatulent…
micropède: petit-marmot
micromyxeux : petit morveux
pédocisteur : marmot cisteur
alburostre : blanc-bec
cyclopède : marmot à vélo
pédosoroributyroplégiste : marmot dont la soeur bat le beurre
pédosuprapygoflatulent : marmot qui pète plus haut que son cul
Dernière modification par professeur Bard Jo le jeu. 29 mars 2012 07:51, modifié 1 fois.
HAL a écrit :j'ai déjà donné au moins deux indices.
dont un est en rouge.
HAL.
En effet, celui là en est un très gros
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Très jeune cisteuse, (trop jeune ?) je ne connais qu'une poignée d'individus, cistiquement parlant.
Et donc, je n'aurai qu'une question : Etais-tu à la rencontre VISA-JE ?? (si la réponse est non, je n'aurai plus qu'à donner ma langue au cHALt !!)
Sinon je sais que HAL est l'acronyme de Heuristique ALgorithme, ou à peu près, mais ça ne m'aide pas beaucoup ....
Merci pour ta nouvelle réponse, mais ... c'était où et quand ?
MP STP. Allez !
Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur. Alain La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle des autres. J.J. Rousseau
Membre officiel du collectif MPF qui ne sait pas importer l'image du petit bonhomme bleu ... de froid ?
_Comment voulez-vous que je vous dise quand si je ne sais pas où?
_Comment? Vous ne savez pas où est Caen?
ulysse38 a écrit :
Pour ceux qui étaient à la rencontre de St Antoine, Voici une photo de HAL… En pleine réflexion !
Mais qui est "apporte"?
pour moi, l'intérêt de cette photo (sans vouloir vexer HAL) réside plutôt dans les modèles d'encensoirs "manipulés" par l'enfant de cœur au premier plan !
mes souvenirs de servant de messe datent un peu, je l'avoue, mais ces modèles n'existaient pas de mon temps
on distingue cependant assez bien les bâtonnets d'encens consacrés, au travers de la fumée ...