Un moldu qui n'avait sans doute rien d'autre sur lui, mais dans ce cas, ce n'est pas le premier objet qui viendrait à l'idée !

cecemel a écrit :hum, j'étais donc la dernière trouveuse. Promis, ce n'est pas moi car en paracétamol je ne prends que des dafalgan !
Et le reste du contenu y était encore?
L'autre jour j'étais sur le cite de la "ciste du secteur du 242 R.I." que je n'ai d'ailleurs pas trouvée (MP à Krapette dans la foulée) parmi les canettes, bouteilles etc. qq sachets vides de Kardégic et je me suis demandée si ce médicament pouvait provoquer des effets que j'ignoreKrapo a écrit :Pour une fois on va pas râler après les djeunn's ... car c'est quand même rare qu'ils se baladent avec des Efferalgan dans la poche...
sioux a écrit :C'était ptêt un étourdi qui a inversé ?...Personne ne s'est étouffé depuis avec un kinder ?
L'autre j'y étais aussi, sans succès pour la ciste, mais ta description du dépotoir correspond.L a écrit :L'autre jour j'étais sur le cite de la "ciste du secteur du 242 R.I." que je n'ai d'ailleurs pas trouvée .........parmi les canettes, bouteilles etc................
Non ça m'étonneraisCorey a écrit :Quel est l'objet de départ " la lumière" ?
" tube OSRAM DULUX 9w/840"
Peut être que l'objet est depuis longtemps dans l'arbre et c'est un cisteur confirmé qui à pris un autre pseudo pour cette énigme
A quand le parrainage des nouveaux cisteurs ?Vulcain67 a écrit :Je confirme le carton rouge délivré par Pouchie à falcon672 dont c'est la première ciste posée avec zéro ciste trouvée...
Visiblement ce cisteur n'a pas lu le règlement ou n'a pas été guidé par quelqu'un de confirmé dans le jeu.
Ah mon bon monsieur, tout se perd...Krapo a écrit :dans ce petit monde où tout doit être permis à tout le monde
sophorne a écrit :20 c'est validé, 100 on 'y est pas encore... pour la fin de l'année peut-être...
j'ai quelque idée de lieu pour en cacher, ca attendra, la patience et d'abord l'apprentissage.
copinacaro a écrit :il me semblait que le but de ce jeu était de faire ballade sympa et de faire découvrir notre région ,mais s'il faut d'abord passer 15 jours au minimum a déchiffrer le lieux ,c'est pas gagner !!!
Une serpette, parce que le spot est envahi par les haies, je veux bien..........copinacaro a écrit :pour certaine cistes n'oubliez pas d'emmener la pelle ..