Et nonRonounours a écrit :ça y 'est, je crois avoir compris le principe de l' énigme de Spirak(78148): il faut compter les lettres sur un panneau publicitaire tournant.....

Modérateur : Maurice
Et nonRonounours a écrit :ça y 'est, je crois avoir compris le principe de l' énigme de Spirak(78148): il faut compter les lettres sur un panneau publicitaire tournant.....
Curiosus, je te souhaite un bon rétablissementCuriosus a écrit :en parlant de coup de coeur, le mien va mieux et je reprends le boulot, a mi-temps thérapeuthique, ce lundi là.
Merci, merci ...Spirak a écrit :
Et............ Coup de coeur pour la dernière ciste de Rony, fallait l'oser celle-là!
Un retour en pleine forme![]()
!
Spirak.
C'est exactement ce que je voulais te dire mais je n'avais pas oséRonounours a écrit :Merci, merci ...Spirak a écrit :
Et............ Coup de coeur pour la dernière ciste de Rony, fallait l'oser celle-là!
Un retour en pleine forme![]()
!
Spirak.![]()
C 'est y pas une belle énigme ça ??
Y'a pas idée d'avoir adopté un molosse ! !Lila-Rose a écrit :Rebeti nous a offert une bien jolie balade![]()
![]()
![]()
Par contre, Rebeti, tu aurais pu faire en sorte qu'il ne pleuve pas sur le circuitNous sommes rentrés trempés comme des soupes et je vous dis pas l'odeur de chien mouillé dans la voiture !
Ronounours a écrit :Rhooo, c 'est pas gentil de parler de Pangya dans ces termes.....
Pangya a écrit :Hier, belle balade avec 2 charmantes cisteuses et un molosse !![]()
Soleil, pique nique et pleins de petites boites
A qui le dis-tusylou a écrit :toutes ces nouvelles cistes en Côte d'Or ; pas le temps de s'ennuyer
Lila-Rose a écrit :Superbe balade cet après-midi avec les 92239 et 92240 de Curiosus. Nous avons été reçus dès notre arrivée par le comité d'accueil local, qui aurait bien aimé partager notre repas.
Merci Curiosus, ces deux cistes valent vraiment l'effort consacré.![]()
![]()
T'es un peu dure avec toi ! !sylou a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai impression d'être une vraie bique .....MAM21 a écrit :T'es un peu dure avec toi ! !sylou a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais mon amie, tu as trouvé une butte assez proche de ma butte.......... j'avais cru localiser l’endroit
Curiosus a écrit :Mais mon amie, tu as trouvé une butte assez proche de ma butte.......... j'avais cru localiser l’endroit