Voici quelques nouvelles du jour de Cherokee Chief, que Chuckle et moi avons visité aujourd'hui ... dans son château !

CC nous a semblé en pleine forme, profitant même de ce beau soleil pour bronzer à la fenêtre grande ouverte de sa chambre donnant sur un joli coin d'espaces verts.

Le cadre est magnifique, et CC en est très content.
Chuckle a eu l'excellente idée d'amener un ordinateur pour que CC puisse pianoter un peu ! Cela lui a permis de lire un peu les messages de nous tous ... comme un avant-goût de ce qui va devenir son activité principale dans quelque temps, quand il aura son bel ordinateur tout neuf !

Nous avons donc confirmation que le WiFi est gratuit et fonctionne parfaitement bien dans la chambre de CC.
Nous avons testé les codes de connexion avec l'ordinateur de Chuckle ... no problem !

Autre excellente initiative de Chuckle : Il a "piqué" l'idée de Duluoz (avec son aimable autorisation), de la ciste "livre d'or", en créant la ciste : >> CHEROKEE'S VISITORS BOOK << que, bien sur, Cherokee a été le premier à signer :

Voici donc la page remplie par notre hôte :

Pour les non-anglophones, en voici une traduction :
"Merci beaucoup pour ce livre d'or, à signer et enregistrer comme une ciste, ce qui était une idée que je voulais réaliser depuis longtemps, mais que je n'avais pas finalisée.
Je remercie également tous ceux qui viendront me voir et signer ce carnet, réalisé pour moi par Chuckle." Signé : CHEROKEE CHIEF (en rouge bien sûr !!

A ce propos : Il a fallu emprunter un stylo rouge à une infirmière, ... condition sine qua non pour que CC puisse signer le carnet !
Si un prochain visiteur pouvait penser à amener un stylo de cette couleur-fétiche à CC ... merci d'avance !

Je vous livre la deuxième page du carnet, que j'ai eu le plaisir de griffonner de quelques vers pour Cherokee Chief :

... Soyez très nombreux à venir poursuivre, et remplir ce carnet !

Attention : Pensez à passer un petit coup de fil au préalable, pour être sur de trouver CC sur place, car il peut être amené à faire quelques allers-retours entre Goussonville et Le Plessis-Robinson pour un suivi par les médecins qui l'ont opéré !
Voici, pour finir, une petite photo-souvenir de ce très agréable après-midi passé avec notre ami Cherokee, que Chuckle et moi avons eu un grand plaisir à visiter et à trouver en aussi bonne forme :

Amitiés
Koalito