Ce que je voulais dire a mamiecat et a d'autres d'ailleurs, c'est justement d'en informer ceux qui parcourent le département , dont moi, plutôt que de la supprimer ( maintenant il m'est impossible de faire quoi que ce soit pour celle ci ), c'est ça ciste d'accord, elle fais ce qu'elle veut avec , mais on ne sait pas que seras demain et peut être ne repasseras t-elle pas avant un bon bout de temps, et si tous le monde commence a faire pareil - a quoi je sert
Si je me suis porter volontaire pour la carto du 37, c'est bien sur pour mon plaisir , mais j’espère aussi pour le bien de tous le monde , je ne sais pas si pour les autres c'est pareil, mais je compte bien faire en sorte que les cistes d'indre et loire soit toujours actives et que la carto soit la plus précise possible
mirette a écrit :
un ancien trouveur pourrait la réactiver.
D'accord, mais alors pour ta part je te renvoie aux cistes 31209 et 31210
Le problème c'est qu'une partie des anciens trouveurs ne sont plus dans le jeu, et ceux qui le sont encore ne se précipite pas pour y faire quelques choses, a croire que eux, ils les ont trouvés et s'en fiche un peut de savoir si elle sont toujours a leur place pour les autres
A ce jour j'ai dénombrer une bonne trentaine de ciste qui ne sont plus en place, c'est sur je ne suis pas trouveur et " pas mis la main dedans " ne veut pas dire forcement " existe encore "
un jour ou l'autre il me faudras bien faire un choix, soit demander au webmestre de les supprimer ou bien de me déclarer trouveur par défaut pour pouvoir les réactiver si personne ne bouge
mirette a écrit :
Au fait, où en est la mise à jour de la cartociste 37?
J'y travaile, j'y travaille ....
ce que veut dire mirette, c'est que sur la carto du 37 ne chercher pas une ville par le moteur de recherche , car il y a des grandes chances pour que vous tombiez dans la mauvaise zone
Il y a eu un gros bug dans la répartition des villes avec les zones , et il faut que je remette tous ça dans l’ordre
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )
* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )