Glop - pas glop
Modérateur : Maurice
- comtesse71.
- Ordre du Hibou
Re: Glop - pas glop
Ha bon ? pourtant j ai le bon numero ,car j ai laissé l'autre fois un message sympâââ !!!!!! hi hi
je renvoie donc mon sms (plus très frais ,d'hier à 20h39).
je renvoie donc mon sms (plus très frais ,d'hier à 20h39).
Madame la Comtesse Maxine Birley de La Falaise, dite Loulou de Boury-en-Vexin
Ok... Mercicomtesse71. a écrit :Je renvoie donc mon sms (plus très frais ,d'hier à 20h39).

- zefekesse
- Ordre du Hibou
Je n'ai en effet aucune excuse de ne pas avoir remercié plus tôt la douce sirène pour ses si jolies réalisations trop vite mises a l'abri je le deplore, je n'ai pas eu le temps de toutes les voir. Ma petite voiture rouge est partie se garer toute seule dans la vitrine aux merveilles. Merci aussi pour le petit cadeau de mariage qu'elle nous a confectionné. Merci aussi a L'Aiguille pour ce magnifique travail d'aiguille, tu ne pouvais choisir pseudo plus approprié. Ton trefle est parti se mettre a l'abri dans la dite vitrine. Notez bien que toutes les merveilles ne peuvent pas y prendre place, je n'ai pas pu y installer la mienne de merveille, ma Comtesse d'amour.
Immense
a ces trois demoiselles et tant que j'y suis a toutes les demoiselles présentes ce soir là au resto
Immense

Merci Zef, cela lui va droit au coeurzefekesse a écrit :Je n'ai en effet aucune excuse de ne pas avoir remercié plus tôt la douce sirène pour ses si jolies réalisations trop vite mises a l'abri je le deplore, je n'ai pas eu le temps de toutes les voir....

- zefekesse
- Ordre du Hibou
je suis encore confus de ne l'avoir pas fait plus tot, Mamie a eu quelques soucis hier et ça m'est completement sorti de l'esprit
T'inquiète, la santé avant tout Zef, la santé avant tout...zefekesse a écrit :je suis encore confus de ne l'avoir pas fait plus tot, Mamie a eu quelques soucis hier et ça m'est completement sorti de l'esprit
Ca va mieux, la Mamie

- zefekesse
- Ordre du Hibou
probleme de dos bloqué ça passe tout doucement
Embrasse-là de notre partzefekesse a écrit :probleme de dos bloqué ça passe tout doucement

- zefekesse
- Ordre du Hibou
Vous pouvez compter sur moi, je lui transmettrais le message
- qwill
- Ordre du Hibou
MERCI ET BRAVO SIRENE !
Le chat que j'ai reçu est superbe.
Et il se porte très bien ! Il a dû s'empiffrer de croquettes chez la Spirak Family avant d'arriver chez moi. Du coup, je l'ai un peu mis au régime sinon jamais il n'arrivera à s'envoler. Et là il guette ma salade d'endives, l'affamé !
Merci également en ligne pour L'aiguille qui nous a brodé le magnifique symbole de la soirée
du 

Le chat que j'ai reçu est superbe.
Et il se porte très bien ! Il a dû s'empiffrer de croquettes chez la Spirak Family avant d'arriver chez moi. Du coup, je l'ai un peu mis au régime sinon jamais il n'arrivera à s'envoler. Et là il guette ma salade d'endives, l'affamé !
Merci également en ligne pour L'aiguille qui nous a brodé le magnifique symbole de la soirée

A Lord Grumman Tigercat of Northrop dit qwill le chasseur de nuit
Merci Qwillqwill a écrit :MERCI ET BRAVO SIRENE !![]()

Effectivement, le chat avait pris du ventre chez nous. Comme tu aimes les salades (aux 3 ingrédients

++
Le

- qwill
- Ordre du Hibou
Pas de problème, il a déjà perdu 2,34 milligrammes depuis samedi. 

A Lord Grumman Tigercat of Northrop dit qwill le chasseur de nuit
Bien.... Il y a un début à toutqwill a écrit :Pas de problème, il a déjà perdu 2,34 milligrammes depuis samedi.

C'est d'ailleurs près du spot de la 93243 que j'étais tout d'abord allée chercher la 92996 , pensant l'y trouver

"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*
-Marco 1
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
-Marco 1
- zefekesse
- Ordre du Hibou
GROS PAS GLOP : j'ai galéré toute la semaine sur la dernière ciste de ma comtesse adorée " Aux noms des pères " n° 93133, hier soir je trouve la solution, une merveille d'enigme soit dit en passant, je me leve a 4h30 pour demarrer de Nancy a 5h dut matin pour être prem's et j'arrive sur le spot, pfffffff L'aiguille était passée 45 minutes avant moi
mais bon je ne suis furieux, furieux, la talent c'est ça aprés tout. Je rajouterais juste une chose dans le ton de l'énigme, Père sévérance et Père spicace m'ont beaucoup aidé en dépit des bâtons dans les roues de l'Abbé tise et les désirs d'échec de l'Abbé rézina
Bravo L'aiguille, et je suis content d'avoir grillé mon ami Spirak et sa sirène de quelques heures qui, je le sais, a compris juste aprés moi.

Bravo L'aiguille, et je suis content d'avoir grillé mon ami Spirak et sa sirène de quelques heures qui, je le sais, a compris juste aprés moi.

Exact et elle n'était pas peu fière la bougressezefekesse a écrit :... pfffffff L'aiguille était passée 45 minutes avant moi...

rebeti a écrit :Ben, alors SYLMAM !!!
qui c'est qui m'a piqué mon carnet sans crayon ??
J’ai mis une pièce

"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-Marco 1
-Marco 1
- comtesse71.
- Ordre du Hibou
hi hi merci ,effectivement elle était pas facile.
Mais comment avez vous fait pour tous y aller aujourd'hui ?Ca fait foule là bas d'un coup !!
La suite est prête,vous allez vous régaler....je pense la poser demain ou lundi,à vos marques....
Mais comment avez vous fait pour tous y aller aujourd'hui ?Ca fait foule là bas d'un coup !!
La suite est prête,vous allez vous régaler....je pense la poser demain ou lundi,à vos marques....

Madame la Comtesse Maxine Birley de La Falaise, dite Loulou de Boury-en-Vexin
- MAM21
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Peut-être le nain ! !rebeti a écrit :Ben, alors SYLMAM !!!

En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475
<°))))>< Révolutionnaire piscicole
Surge de otio ad laborem
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475
Surge de otio ad laborem
Facile, les grands esprits se rencontrentcomtesse71. a écrit :Mais comment avez vous fait pour tous y aller aujourd'hui ?

- rebeti
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Ah! ce nain , il en fait de bellesMAM21 a écrit :Peut-être le nain ! !rebeti a écrit :Ben, alors SYLMAM !!!
![]()
![]()
![]()

le principal, c'est que le carnet soit revenu

- Ronounours
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Sans doute avec les conseils du Père Tinant.Spirak a écrit :Facile, les grands esprits se rencontrentcomtesse71. a écrit :Mais comment avez vous fait pour tous y aller aujourd'hui ?![]()
....................................
!
En ce qui me concerne, le Père Icoloso-Sporgesi continue de se pencher sur le problème.
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.
Pom Po Po Pom....
Pom Po Po Pom....
- MAM21
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Surge de otio ad laborem
Surge de otio ad laborem
- zefekesse
- Ordre du Hibou
Une fulgurence comme ils disaient dans le jeu pyramide, pour ma part, je précise que mon épouse ne m'a en aucune manière aidé. j'ai trouvé tout seul comme un grand !! ( si, si, ça m'arrive de trouver ) et pour la petite histoire, je viens de vous en cacher une, j'espere qu'elle va resister un petit peu quand meme !!Ronounours a écrit :Sans doute avec les conseils du Père Tinant.Spirak a écrit :Facile, les grands esprits se rencontrentcomtesse71. a écrit :Mais comment avez vous fait pour tous y aller aujourd'hui ?![]()
....................................
!
En ce qui me concerne, le Père Icoloso-Sporgesi continue de se pencher sur le problème.
- zefekesse
- Ordre du Hibou
et zut meme pas 24h de reflexion et les DnD ont deja dépucelé ma dernière, je suis trop simple !!

- dnd
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Désolés Zef, si on avait su, on aurait attendu jusqu'à demain !!! On espère que ça ne t'empêchera pas de dormir et de faire de beaux rêves quand même (rêve à ta comtesse !)zefekesse a écrit :et zut meme pas 24h de reflexion et les DnD ont deja dépucelé ma dernière, je suis trop simple !!![]()
![]()
![]()

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière (Edmond Rostand)
- zefekesse
- Ordre du Hibou
rever de ma comtesse ? c'est sans effort aucun, vous pensez, normal pour un jeune marié amoureux !! quant a ma ciste pas de soucis, n'ayez crainte, je ne pensais vraiment pas qu'elle serait trouvé si vite, chapeau bas en tous cas !! c'était donc si facile ?
- dnd
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Eh oui, on se promenait, on a vu un arbre ... on s'est dit : et si il y avait une ciste au pied ? Il y en avait une !!!zefekesse a écrit :rever de ma comtesse ? c'est sans effort aucun, vous pensez, normal pour un jeune marié amoureux !! quant a ma ciste pas de soucis, n'ayez crainte, je ne pensais vraiment pas qu'elle serait trouvé si vite, chapeau bas en tous cas !! c'était donc si facile ?

Je plaisante, bien sûr

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière (Edmond Rostand)
- L'aiguille
- Ordre du Hibou
Moi aussi j'ai galéré toute la semaine, et moi aussi j'ai trouvé la solution vendredi soir (vers 21h, alors qui est le prems ?) la différence c'est que je suis partie de moins loin, alors forcément je suis arrivée avantzefekesse a écrit :GROS PAS GLOP : j'ai galéré toute la semaine sur la dernière ciste de ma comtesse adorée " Aux noms des pères " n° 93133, hier soir je trouve la solution, une merveille d'enigme soit dit en passant, je me leve a 4h30 pour demarrer de Nancy a 5h dut matin pour être prem's et j'arrive sur le spot, pfffffff L'aiguille était passée 45 minutes avant moimais bon je ne suis furieux, furieux, la talent c'est ça aprés tout. Je rajouterais juste une chose dans le ton de l'énigme, Père sévérance et Père spicace m'ont beaucoup aidé en dépit des bâtons dans les roues de l'Abbé tise et les désirs d'échec de l'Abbé rézina
Bravo L'aiguille, et je suis content d'avoir grillé mon ami Spirak et sa sirène de quelques heures qui, je le sais, a compris juste aprés moi.![]()

Et effectivement, elle n'était pas peu fière, la bougresse

Allez, à nos marques pour la suivante

Son altesse la Reine Mathilde de Flandre, dite l’Aiguille de Bayeux, Duchesse de Normandie et Reine consort d’Angleterre