Weekends à Strasbourg

(67)(68)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
chrisoul
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 99
Inscription : mar. 07 avr. 2009 07:54

Weekends à Strasbourg

Message par chrisoul »

bonjour tous le monde. Nous allons passer le weekends à Strasbourg. Quelqu'un pourrais me donner quelque nô de ciste à faire histoire de visite la ville. Merci
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8290
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: Weekends à Strasbourg

Message par Cleapotre »

MP envoyé :flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Newra
Ordre du Hibou
Messages : 2437
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:21
Localisation : Alsace - bien à l'ouest

Re: Weekends à Strasbourg

Message par Newra »

J'espère que tu ne lui as pas transmis que les tiennes: il a dit visiter la ville, pas passer le week-end enfermé à s'arracher les cheveux :D

Bonne visite Chrisoul, c'est un des meilleurs moments pour voir Strasbourg je trouve :flowers: :wub:
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8290
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: Weekends à Strasbourg

Message par Cleapotre »

Je suis sympa, je l'ai mis(e) en garde contre la (supposée) difficulté des miennes et lui ai même proposé de faire l'impasse dessus ;)
Cela dit, le spot de la 28942 doit être magnifique, actuellement !... :rolleyes:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
cigogneau
Ordre du Hibou
Messages : 680
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:44
Localisation : MARLENHEIM (67)

Re: Weekends à Strasbourg

Message par cigogneau »

MP Envoyé
:whistle: j'ai proposé les faciles :lol:
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Weekends à Strasbourg

Message par Poulpy »

Un petit passage par l'Orangerie et son exposition d'Orchidées s'impose... :D
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Weekends à Strasbourg

Message par sioux »

Par contre, ce dimanche, c'était pas la peine, même le carnaval n'a pas fait recette... Il est tombé des cordes pendant toute la journée. :blink:

On espère que Chrisoul aura profité de la merveilleuse journée d'hier :flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
chrisoul
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 99
Inscription : mar. 07 avr. 2009 07:54

Re: Weekends à Strasbourg

Message par chrisoul »

Bonjour à tous, effectivement j'ai bien profité samedi. On avait décidé de rentrer dimanche. merci à tous pour votre aide mais malheureusement je n'en ai trouvé qu'une. Mais l'important c'était de visiter. Je voudrais vous signaler quelques disparitions. Pas sûr pour la 38595 mais si elle était tout près de la cathédrale et bien elle ni est plus.
La 92108 et la 90861 de sûr elles ni sont plus.
La 84731 nous avons pas trouvé mais on pas bien compris l'énigme, et surtout pas trouvé Numas Denis
Merci encore et bonne chasse à vous tous "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Weekends à Strasbourg

Message par sioux »

C'est ça les cistes de ville : elles durent rarement. :pfff: Il faudra aller vérifier. Merci Chrisoul et bon retour ! :flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Newra
Ordre du Hibou
Messages : 2437
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:21
Localisation : Alsace - bien à l'ouest

Re: Weekends à Strasbourg

Message par Newra »

chrisoul a écrit :Bonjour à tous, effectivement j'ai bien profité samedi. On avait décidé de rentrer dimanche. merci à tous pour votre aide mais malheureusement je n'en ai trouvé qu'une. Mais l'important c'était de visiter. Je voudrais vous signaler quelques disparitions. Pas sûr pour la 38595 mais si elle était tout près de la cathédrale et bien elle ni est plus.
:blink: Là, je regretterais presque de ne plus travailler à Strasbourg: celle-là je la guettais régulièrement, en me disant que pour l'attraper il fallait vraiment être un maso-ciste(ur) :D Qui se dévoue pour aller se ruiner les phalanges? :cisteur:
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Ordre du Hibou
Messages : 3060
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:40

Re: Weekends à Strasbourg

Message par GROSJEAN »

Newra a écrit :
chrisoul a écrit :Bonjour à tous, effectivement j'ai bien profité samedi. On avait décidé de rentrer dimanche. merci à tous pour votre aide mais malheureusement je n'en ai trouvé qu'une. Mais l'important c'était de visiter. Je voudrais vous signaler quelques disparitions. Pas sûr pour la 38595 mais si elle était tout près de la cathédrale et bien elle ni est plus.
:blink: Là, je regretterais presque de ne plus travailler à Strasbourg: celle-là je la guettais régulièrement, en me disant que pour l'attraper il fallait vraiment être un maso-ciste(ur) :D Qui se dévoue pour aller se ruiner les phalanges? :cisteur:
Cigogneau devait intervenir - mais je l'avais prévenu que nous n'y avions accédé que grâce aux doigts longs et fins de Glise :rolleyes: - à suivre. "spe_pasfrevin" L
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Avatar de l’utilisateur
cigogneau
Ordre du Hibou
Messages : 680
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:44
Localisation : MARLENHEIM (67)

Re: Weekends à Strasbourg

Message par cigogneau »

GROSJEAN a écrit :
Newra a écrit :
chrisoul a écrit :Bonjour à tous, effectivement j'ai bien profité samedi. On avait décidé de rentrer dimanche. merci à tous pour votre aide mais malheureusement je n'en ai trouvé qu'une. Mais l'important c'était de visiter. Je voudrais vous signaler quelques disparitions. Pas sûr pour la 38595 mais si elle était tout près de la cathédrale et bien elle ni est plus.
:blink: Là, je regretterais presque de ne plus travailler à Strasbourg: celle-là je la guettais régulièrement, en me disant que pour l'attraper il fallait vraiment être un maso-ciste(ur) :D Qui se dévoue pour aller se ruiner les phalanges? :cisteur:
Cigogneau devait intervenir - mais je l'avais prévenu que nous n'y avions accédé que grâce aux doigts longs et fins de Glise :rolleyes: - à suivre. "spe_pasfrevin" L

:whistle: Oui, Cigogneau va intervenir dès qu'il aura 2 minutes de temps. Effectivement suite à certaines explications je voudrai revérifier. D'ailleurs je l'avais proposé à Chrisoul.
Mais, avec mes gros doigts... :sad: j'emmènerai le matériel nécessaire... :'OO':
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
Newra
Ordre du Hibou
Messages : 2437
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:21
Localisation : Alsace - bien à l'ouest

Re: Weekends à Strasbourg

Message par Newra »

En tout cas la boîte est toujours visible (quand on sait exactement où regarder : elle est très bien planquée), j'y étais aujourd'hui
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: Weekends à Strasbourg

Message par barbs »

Newra a écrit :En tout cas la boîte est toujours visible (quand on sait exactement où regarder : elle est très bien planquée), j'y étais aujourd'hui
:toctoc: si elle est très bien planquée,elle ne doit pas être visible....Sont fous ces alsaciens!
Répondre

Revenir à « Alsace »