c'est Mam qui gagatte

because médicaments à base d'opiacés
Modérateur : Maurice
bravo mon amour en plus c'est toi qui a posé la millieme et en plus avec le meilleur jeu de mot que je connaissecomtesse71. a écrit :Vive nous !!!!!!!!!!
Je confirme, excellent tout çazefekesse a écrit :bravo mon amour en plus c'est toi qui a posé la millieme et en plus avec le meilleur jeu de mot que je connaisse![]()
![]()
PAS GLOPGLOP: Zef, c'est le printemps, bravo à toi![]()
, tu as réussi à faire sortir les filles: dnd et L'aiguille sont en chasse (sur tes cistes)
!
dnd a écrit :PAS GLOP
Y a un dnd à moustaches qui est pas content content d'être pris pour une fille !!!![]()
![]()
Bon, ça ne devrait pas l'empêcher de dormir, c'est un ancien chasseur, mais il n'a pas sorti le fusil !Spirak a écrit :dnd a écrit :PAS GLOP
Y a un dnd à moustaches qui est pas content content d'être pris pour une fille !!!![]()
![]()
Ha oui mince, désolé
!!!!
Mais on sait que les moustachus, ça n'a pas peur du froid, contrairement à nos chères petites délicates femmes!!!
Si, il essayait de préparer le café mais il ne trouvait pas les filtresRonounours a écrit :Cependant, un petit regret: l' histoire ne dit pas ce qu' a fait le Père Colateur.