Non, non, mais sans Déborah, pas de resto-ciste... Ou alors ailleursRonounours a écrit :Si j' ai bien compris, Déborah remplace Eustache ??

A bon entendeur Zef

Modérateur : Maurice
Non, non, mais sans Déborah, pas de resto-ciste... Ou alors ailleursRonounours a écrit :Si j' ai bien compris, Déborah remplace Eustache ??
Possible, possibleRonounours a écrit :Pourtant elles ont toutes les 2 les mêmes gouts culinaires.....
Excellent oui, très belle énigme au demeurantRonounours a écrit :Saluons au passage l' arrivée de Quille dans le monde des cacheurs !!!
Ote moi d 'un doute: tu ne veux quand même pas nous faire manger des beaux rats ??Spirak a écrit : Possible, possibleet tu as bien raison (et compris) Rony mais Déborah doit bien être là
!
Ronounours a écrit :Ote moi d 'un doute: tu ne veux quand même pas nous faire manger des beaux rats ??
MAM21 a écrit :« Le Rat & la Fée »
(mis en musique par Jean Féerat)MAM21 a écrit : « Le Rat & la Fée »
gozhang a écrit :(mis en musique par Jean Féerat)MAM21 a écrit : « Le Rat & la Fée »
Excellent ! ! !gozhang a écrit :(mis en musique par Jean Féerat)MAM21 a écrit : « Le Rat & la Fée »
rebeti a écrit :toutes mes amitiés cistiques
C'est facile, c'est bonounours@yahfoo.frRonounours a écrit :Ne vous inquiétez pas, je ne vous donnerais pas l' adresse d' une fausse mail (box).
J'ai pô comprisRonounours a écrit :Ben non, j' ai pas payé outlook, il ne marche pas.
Ha bin voilà, encore un fakeRonounours a écrit :Ben, quand je clique sur l' adresse de Bonounours que tu donnes, ça essaye de démarrer outlook sur mon ordi.
j'ai 8 photos orgiaques à ta dispoRonounours a écrit :Effectivement, très sympâââââââ.... et pas triste du tout.
Et la virée nocturne, complètement folle ....
Si les photographes veulent bien me faire parvenir leurs oeuvres, je suis preneur.
Pour ceux qui n' ont pas mon adresse mail, MP pour la demander.
Ne vous inquiétez pas, je ne vous donnerais pas l' adresse d' une fausse mail (box).
qwill a écrit :Oui c'était sympâââââ
Yep, idem, on aimerait voir (et avoir) ces photos aussi....qwill a écrit :Pourrais-je recevoir les photos également, en souvenir de cette soirée si sympââââ ?