Sauzeries +2
Modérateur : JANUS
Sauzeries a écrit :Cette année encore, je tente. J'espère pouvoir aller jusqu'au bout...cette fois.![]()
Sauzeries +2
Et les MP alors...je te rajoute, et ça tombe bien , il me reste une de tes cistes à localiser et j'y arrive pas ,je t'en parlerai alors !
michden a écrit :Michden et Chonchonnette seront là.
une seule personne?fotograf a écrit :Bonjour,
Je me réjouis de pouvoir venir cette année
donc, au plaisir...
Quoi ??? mais qui va faire le compte-rendu alors ???Britannicus a écrit :Juste un mot pour vous dire que nous sommes toujours vivants.![]()
Cependant, on ne peut pas confirmer pour l'instant pour cause d'anniversaire de la toute petite dernière, 2 ans le 12 mai !
Une semaine à 15 jours maxi et on donne notre réponse, sans faute Pom !
Mais il me semblait que c'est toi qui avait repris le flambeau de Chris YOGO l'an dernier....rodo a écrit :Quoi ??? mais qui va faire le compte-rendu alors ???Britannicus a écrit :Juste un mot pour vous dire que nous sommes toujours vivants.![]()
Cependant, on ne peut pas confirmer pour l'instant pour cause d'anniversaire de la toute petite dernière, 2 ans le 12 mai !
Une semaine à 15 jours maxi et on donne notre réponse, sans faute Pom !![]()
![]()
d'autant plus merci à vous de nous accueillir !Pom06 a écrit :
La préparation de cette St. Matthias va se trouver bousculée (nous devons partir à la Réunion du 30/4 au 10/5) mais nous serons là pour vous accueillir avec la paella le 13.....
heureusement le décalage horaire n'est que de deux heures.
Et combien d'heures d'avion, je m'inquiète pour Pom.elle !!!Pom06 a écrit :[
La préparation de cette St. Matthias va se trouver bousculée (nous devons partir à la Réunion du 30/4 au 10/5) mais nous serons là pour vous accueillir avec la paella le 13.....
heureusement le décalage horaire n'est que de deux heures.
Une Réunion par ci pour une réunion par là....Eh ben ! Vous allez le chercher loin votre riz !La préparation de cette St. Matthias va se trouver bousculée (nous devons partir à la Réunion du 30/4 au 10/5) mais nous serons là pour vous accueillir avec la paella le 13.....heureusement le décalage horaire n'est que de deux heures.
11 heures sans compter le Nice Parisyogo a écrit :Et combien d'heures d'avion, je m'inquiète pour Pom.elle !!!![]()
A bientôt
Chiche qu'on le ramène de là bas..... Comme cela je passe les frais des billets dans le prix de la paellaBritannicus a écrit :Une Réunion par ci pour une réunion par là....Eh ben ! Vous allez le chercher loin votre riz !![]()
Comptez Britannicus +1, sûr, mais ma femme pouponne....
Et pourquoi pas ? Cela dit, là-bas, là-bas..méfiez vous des imitations ! On m'a proposé La Réunion pour 25 eurosPom06 a écrit :Chiche qu'on le ramène de là bas..... Comme cela je passe les frais des billets dans le prix de la paella![]()
![]()
Te rassurer, je ne sais pas mais si j'en suis à l'Andros c'est pour les desserts fruités de nos petits enfants,Sinon, rassure-moi, ce n'est pas toi, le père !
Whisat 1lafouinett a écrit :POM 2 (Golden Palm pour leur accueil )
Yogo 1
Lafouinett 1
Eingana 1
Aldaval 3
Bélu 2
Titelou 2+1
PC Junior 2
Tequila 1
Rodo 3
Laurali 2+2
Dje et Gab 2+1
Miss M. 1 ou 2
LPC940 2
Capitainecaverne 2
Ovive 1
Upsidedown 1 ou 2
Jrvhal 1
Vinibrez 1
Mondeka 2
Sauzeries 2
Michden 1
Chonchonette 1
Pimprenelle 2+1
Fotograf 1
Raanaa 1
Britannicus 2 +1
dommage !!!!Ckjm 'Team a écrit :j'attendais la confirmation de notre disponibilité mais désolé cette année nous serons pris par la communion de notre fifille ...
alors il nous restera le compte rendu pour suivre vos aventures![]()
A bientôt