Bonjour à tous,
J'ai deja laissé un petit mot sur le forum des nouveaux, mais je voulais egalement mettre un message un peu plus precis sur ce forum.
Je suis de le région de Chalon sur Saone.
Je reprends la chasse aux cistes aprés quelques années de pause.
Ma premiere inscription date de 2004, à l'epoque il y avait beaucoup moins de cistes en Saone et Loire.
Je vois que les choses ont bien évoluées.
J'ai remarquer que, quelques une des cistes que j'avais cachés à l'epoque, semblent etre toujours vivantes, c'est cool, je passerais certainement les voir pour les vérifier et, je relancerais peut etre celles qui ont disparu.
A bientot sur la piste des cistes
Bye
Korben
Bonjour la Bourgogne
Modérateur : Maurice
Re: Bonjour la Bourgogne

"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*
-Marco 1
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*
-Marco 1
- Pangya
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

- Cisteur Zen
- Esprit de contradiction, fredaines, méfiance joyeuse, raillerie sont signes de santé ; toute forme d'absolu relève de la pathologie

Salut Korben
,
Très très content que tu reviennes sur la piste. Quand nous avons commencé, tu faisais parti des noms que l'on remarquait au cours de nos découvertes. Tu es une légende vivante
!
(re)bienvenue donc, n'hésite surtout pas à nous contacter, c'est un réel plaisir de te revoir.
Au fait, il y a un resto-ciste sur Chalon le 17 mars, nous serions très content de t'y voir mais rien n'est obligatoire bien entendu
!
@bientôt.
Le
!

Très très content que tu reviennes sur la piste. Quand nous avons commencé, tu faisais parti des noms que l'on remarquait au cours de nos découvertes. Tu es une légende vivante

(re)bienvenue donc, n'hésite surtout pas à nous contacter, c'est un réel plaisir de te revoir.
Au fait, il y a un resto-ciste sur Chalon le 17 mars, nous serions très content de t'y voir mais rien n'est obligatoire bien entendu

@bientôt.
Le

- Ronounours
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Bienvenue Korben !!!
Si tu fais toujours du VTT, tu devrais te régaler avec les cistes de Patfel autour du Creusot.
Si tu fais toujours du VTT, tu devrais te régaler avec les cistes de Patfel autour du Creusot.
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.
Pom Po Po Pom....
Pom Po Po Pom....
- comtesse71.
- Ordre du Hibou

Madame la Comtesse Maxine Birley de La Falaise, dite Loulou de Boury-en-Vexin
Bonjour à tous,
Cela fait plaisir de vous retrouver, je me souviens à l'epoque, c'est un pote Normand (Kalthar) qui n'avait fait découvrir les cistes lors d'un sejour chez moi.
Je n'avais meme pas d'ordi et je faisais le tour des ordi de la famille pour mettre en ligne mes cistes ou mes trouvailles.
Pour le resto, désolé mais pas possible pour cette fois, ce n'est que partie remise.
Et oui Ronounours je fais toujours du Vtt, j'ai un peu chagé de terrain de jeu car je n'habite plus Le Creusot, je suis sur Chalon maintenant, mais il m'arrive de revenir dans le Morvan de temps en temps.
En tout cas, comme je le disais dans mon 1er message, je suis content de voir l'evolution des cistes en 71. Je me suis inscrits sur quelques une mais houlaaaaaa je seche, faut rementtre en route les neurones!!!
A bientot

Cela fait plaisir de vous retrouver, je me souviens à l'epoque, c'est un pote Normand (Kalthar) qui n'avait fait découvrir les cistes lors d'un sejour chez moi.
Je n'avais meme pas d'ordi et je faisais le tour des ordi de la famille pour mettre en ligne mes cistes ou mes trouvailles.
Pour le resto, désolé mais pas possible pour cette fois, ce n'est que partie remise.
Et oui Ronounours je fais toujours du Vtt, j'ai un peu chagé de terrain de jeu car je n'habite plus Le Creusot, je suis sur Chalon maintenant, mais il m'arrive de revenir dans le Morvan de temps en temps.
En tout cas, comme je le disais dans mon 1er message, je suis content de voir l'evolution des cistes en 71. Je me suis inscrits sur quelques une mais houlaaaaaa je seche, faut rementtre en route les neurones!!!
A bientot

- MAM21
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Bonjour à toi nouvel ancien
Je ne te présente pas le jeu,
ni les participants
Tu connais
Contente de ton retour
Moi, c'est Mam21
Je ciste surtout en 21
mais aussi en 71 du nord
Au plaisir de te rencontrer
Mam
Je ne te présente pas le jeu,
ni les participants
Tu connais

Contente de ton retour
Moi, c'est Mam21
Je ciste surtout en 21
mais aussi en 71 du nord
Au plaisir de te rencontrer
Mam
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475
<°))))>< Révolutionnaire piscicole
Surge de otio ad laborem
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475
<°))))>< Révolutionnaire piscicole
Surge de otio ad laborem