plumedetigre a écrit :J'aime prendre mon temps, les cistes c'est super mais j'ai une vie avant, pendant et après. Ce rythme ne convient pas à la frénésie cystique de certains autres, soit.
On a tous une vie, avant et après.
Mais quand on prend des engagements, on se doit d'être présent un maximum. Il n'est pas possible de faire aboutir un projet, en faisant des apparitions de manières sporadiques.
plumedetigre a écrit :. Mais que dois je dire la personne que j'ai contacté pour m'aider à présent que tout est fait ? Désolée plus besoin de rien ... Ma positon est fort inconfortable, soyez en sûr.
Encore une fois, pourquoi n'avoir pas communiqué sur le sujet ? Ta dernière intervention le 9 mai :
Si aucune solution sur carte n'est trouvée, on mettera nos listes uniquement en attendant mieux ... comme ici par exemple viewtopic.php?f=23&t=250[/color]
Le 29 mai nous nous rencontrons pour le repérage de la ciste en l'honneur de Max : encore une fois, et à aucun moment tu n’évoque la création d’une carte. Je t'ai même proposé à ce moment là, de mettre les fichiers en ligne sans la partie messine puisque De Rabiou était absent. Rien n’a bougé.
Le 4 juin, je demande votre avis sur la proposition de Toby, le 5 juin tu dis rattraper ton retard avant de donner ledit avis. A ce moment là tu aurais pu dire "j'ai quelqu'un sous la main, pas besoin d'aide". Tu n'en as rien fait. S'en est suivi un silence radio, malgré les mails que je t'ai envoyé.
Tu reviens en demandant si ton avis est important, là encore, aucune allusion à une quelconque aide extérieure.
Il faut que tout soit finalisé pour que soit fait mention de cette aide tombée du ciel. Tu me permettras d'émettre des doutes sur ta « position inconfortable ».
J’ai eu la naïveté de croire que l’aide que proposait Toby serait accueillie avec plaisir. Ca a été le cas pour certains, fort heureusement, et je les en remercie.
plumedetigre a écrit :
Que dois je faire de la mission qui m'a été confiée : faire un carnet pour la ciste spéciale DG (version Ouest) ? Continuer ou de toute façon quelqu'un s'en chargera aussi à ma place ?
Tu mélanges tout.
plumedetigre a écrit :La trêve a été de courte durée, le forum mosellan est a nouveau envahi par des ondes négatives. C'est usant à la fin, moi qui croyais que cette fois c'était bien parti,
Voilà au moins un sujet, sur lequel nous sommes d'accord.