Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Merci les amis,
J'espère atteindre les 500 cistes trouvées avant mon hypothétique départ professionnel pour les îles...
À bientôt sur la piste des cistes !!!!!
Amiral Vanessa Atalanta dit Etore Héphaïstos « l’Emaballeur »
Allez, et une centaine de plus pour la dame qui à du chien
Alors, une semaine sur deux c'est: BRAVO POUCHIE
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
500 avant Juin....FACILE! il ne t'en reste que 100....moi je voudrai 1000 avant juin....(ça risque d'être dur!)car je ne pourrai cister ni aux vacances de printemps , ni cet été (faut bien bosser un peu! )
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba
Chuis larguée, entre ma semaine qui ne fait que 6 jours, la reprise du boulot (fin de trimestre) les énigmes à chercher à l'arrache et la connexion qui m.rde... Je sais plus qui il faut félici(s)ter ni pourquoi mais le coeur y est :
pouchie a écrit :On ne joue pas dans la même cour...
... pas encore !...
Et bravo, Kamou !
Cap sur Sibille !
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Félicitations aux Nanou78, Meuffette ... and co !...