Cherokee Chief
- ovive34
- Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Re: Cherokee Chief
Transmets lui nos amitiés, Jeff et dis-lui aussi que ses amis anglophones pensent fort à lui
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
- butterfly91
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
C'est CC qui m'a dit cela et je n'ai pas vérifié;microb a écrit : Si c'est dans le 78 , je pense que Butterfly voulait parler du centre de rééducation de Goussonville
sinon Goussainville est dans le 95)
C'est dans les Yvelines, et j'ai mal du comprendre le nom
Donc je vais dire "Goussonville"

Je laisse donc Jeff aller demain midi et passer le bonjour de nous tous

J'irai dans quelques jours, cela ne sert à rien d'y être tous à la fois,
Il vaut mieux que l'on se répartisse

J'irai la semaine prochaine
Je vais demain midi voir ce cher Cherokee.
Je transmettrai donc le bonjour de tous
Je transmettrai donc le bonjour de tous

Faut jamais croire ce que je pense
Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire...
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs
Seem-Hill en cistes Tryphon dans les Yvelines Mimile en jmlv et en koalito
Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire...
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort

- nanougat
- Membre de l'Ordre de la Pie
Nous sommes de tout coeur avec toi.
Bon courage !

nanougat
Bon courage !

nanougat
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Je n'arrête pas de penser à lui depuis l'annonce hier soir de sa possible (et maintenant effective) amputation. Je suis vraiment toute retournée
et j'espère que les moyens modernes sont performants pour pouvoir lui offrir par la suite une jambe de remplacement !
Lui qui a tant parcouru la terre et même par delà les mers, je ne peux pas imaginer qu'il ne puisse continuer.
J'espère aussi qu'il ne souffre pas trop des suites de l'opération, et qu'il garde la gniaque qu'il a toujours eue.
Jeff tu es notre messager pour demain, porte lui toute notre amitié.

Lui qui a tant parcouru la terre et même par delà les mers, je ne peux pas imaginer qu'il ne puisse continuer.
J'espère aussi qu'il ne souffre pas trop des suites de l'opération, et qu'il garde la gniaque qu'il a toujours eue.
Jeff tu es notre messager pour demain, porte lui toute notre amitié.

Jeff, tu lui transmets toute mes amitiés et mon soutien.
J'irai sans doute la semaine prochaine.
Il doit bien y avoir qq cistes dans le coin
et puis on peut en placer : 92xxx. 
J'irai sans doute la semaine prochaine.
Il doit bien y avoir qq cistes dans le coin

- koalito
- Ordre du Hibou
Cher Cherokee ,
La nouvelle est si triste et si soudaine !
Elle m'a, comme nous tous, retourné, et je pense fort à toi dans cette épreuve difficile, mais je suis sur que tu la surmonteras avec courage.
Il faut, dans une si bouleversante nouvelle, trouver la force d'y voir le "moins pire" : la conservation de l'articulation du genou, qui, avec l'incroyable progrès des technologies utlisées pour les prothèses, devrait te permettre de retourner au plus vite sur la Piste des Cistes !
J'ai trouvée aujourd'hui une ciste dont tu étais le dernier trouveur, et j'ai pensé avec toute mon amitié, que tu seras très prochainement le trouveur qui signera après un de mes prochains mots dans un carnet !
Be strong, CC ! All your cister-friends are with you and looking forward to seeing you back soon on the trails !
Amitiés
Koalito
La nouvelle est si triste et si soudaine !

Elle m'a, comme nous tous, retourné, et je pense fort à toi dans cette épreuve difficile, mais je suis sur que tu la surmonteras avec courage.
Il faut, dans une si bouleversante nouvelle, trouver la force d'y voir le "moins pire" : la conservation de l'articulation du genou, qui, avec l'incroyable progrès des technologies utlisées pour les prothèses, devrait te permettre de retourner au plus vite sur la Piste des Cistes !
J'ai trouvée aujourd'hui une ciste dont tu étais le dernier trouveur, et j'ai pensé avec toute mon amitié, que tu seras très prochainement le trouveur qui signera après un de mes prochains mots dans un carnet !
Be strong, CC ! All your cister-friends are with you and looking forward to seeing you back soon on the trails !
Amitiés
Koalito

- Cleapotre
- Ordre du Hibou
Courage, Cherokee, dans cette nouvelle épreuve. J'espère que ton moral et notre présence à tes côtés, physiquement ou par la pensée, t'aideront à la surmonter et la vivre au mieux. L'urgence de l'opération prouve sans doute combien ta vie même était probablement en danger, alors espérons que cette amputation signe au moins le début d'un retour à meilleure santé.
Courage !
Courage !

Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Juste un petit bonjour du sud de la France.
Cherokee, je pense beaucoup à toi dans ce passage difficile.
Je t'envoie toute mon amitié.
Téquila
Cherokee, je pense beaucoup à toi dans ce passage difficile.
Je t'envoie toute mon amitié.

Téquila
- cybermamette
Bon courage CC,
Un petit message d'espoir: J'ai un proche qui a été amputé sous le genou et qui un an après, avec sa prothèse, a pu refaire du ski!

Un petit message d'espoir: J'ai un proche qui a été amputé sous le genou et qui un an après, avec sa prothèse, a pu refaire du ski!
Amicalement.
cybermamette

cybermamette
- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Cher CC,
C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que je viens d'apprendre cette sale nouvelle !
Je pense très fort à toi, et je souhait ardemment que la niake et l'énergie que nous te connaissons te
permettront de surmonter cette épreuve. Tout le monde des Cisteurs t'aime beaucoup, comme tu peux le voir, et sois réconforté par
toutes ces bonnes pensées envers toi, tous ces sincères soutiens, et leur présence à tes côtés. Courage, courage !
Avec toute mon amitié,
C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que je viens d'apprendre cette sale nouvelle !

Je pense très fort à toi, et je souhait ardemment que la niake et l'énergie que nous te connaissons te
permettront de surmonter cette épreuve. Tout le monde des Cisteurs t'aime beaucoup, comme tu peux le voir, et sois réconforté par
toutes ces bonnes pensées envers toi, tous ces sincères soutiens, et leur présence à tes côtés. Courage, courage !
Avec toute mon amitié,
- bob d artois
- Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
On est avec toi CC
Heureusement la médecine progresse rapidement, et, même si vos cas ne sont pas comparables, des aventures comme celle d'Oscar Pistorius nous donnent espoir dans l'avenir .
Bob
Heureusement la médecine progresse rapidement, et, même si vos cas ne sont pas comparables, des aventures comme celle d'Oscar Pistorius nous donnent espoir dans l'avenir .
Bob
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?
Bob
Bob
Bonjour à tous
Je reviens de l'hôpital où j'ai passé un peu moins d'une heure avec CC.
Malgré le bandage, la vision est impressionnante...
Je lui ai trouvé le moral malgré les jours qu'il vient de vivre.
Il me semble qu'il a pris conscience de la décision qui a été prise et qu'il n'y avait pas d'autre solution.
En tout cas, il n'a qu'une envie, c'est d'aller tester sa nouvelle jambe sur la piste des cistes.
Il est d'ailleurs déçu de ne pas pouvoir aller faire un tour dans le Parc de l'Etang Colbert
Egalement, d'après ce qu'il m'a dit, il n'a jamais raté la réunion chez Boudicca et il a fermement l'intention que ça dure
J'ai pris soin d'imprimer et lui donner la partie du forum avec tous les petits mots que nous avons pu lui laisser (sauf le tien Bob).
Il est content que nous pensions tous à lui et nous remercie.
On lui a annoncé un séjour de 7 à 10 jours à l'hôpital avant de partir à Goussonville en rééducation.
Voilà voilà
Je reviens de l'hôpital où j'ai passé un peu moins d'une heure avec CC.
Malgré le bandage, la vision est impressionnante...
Je lui ai trouvé le moral malgré les jours qu'il vient de vivre.
Il me semble qu'il a pris conscience de la décision qui a été prise et qu'il n'y avait pas d'autre solution.
En tout cas, il n'a qu'une envie, c'est d'aller tester sa nouvelle jambe sur la piste des cistes.
Il est d'ailleurs déçu de ne pas pouvoir aller faire un tour dans le Parc de l'Etang Colbert

Egalement, d'après ce qu'il m'a dit, il n'a jamais raté la réunion chez Boudicca et il a fermement l'intention que ça dure

J'ai pris soin d'imprimer et lui donner la partie du forum avec tous les petits mots que nous avons pu lui laisser (sauf le tien Bob).
Il est content que nous pensions tous à lui et nous remercie.
On lui a annoncé un séjour de 7 à 10 jours à l'hôpital avant de partir à Goussonville en rééducation.
Voilà voilà

Faut jamais croire ce que je pense

- sioux
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Merci beaucoup Jeff
pour ces nouvelles encourageantes
Je pense que nous sommes tous d'accord que nous comptons bien évidemment sur sa présence le jour de l'Appel chez Boudicca en juin : un pow wow comme celui-là, un chef Cherokee ne le manque pas !

Je pense que nous sommes tous d'accord que nous comptons bien évidemment sur sa présence le jour de l'Appel chez Boudicca en juin : un pow wow comme celui-là, un chef Cherokee ne le manque pas !

- jmlv
Bien sûr que je suis d'accord !!!sioux a écrit :Je pense que nous sommes tous d'accord ...

Et merci à Jeff, notre messager

- ovive34
- Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Merci Jeff !
(j'ai traduit - approximativement - pour nos amis anglophones)
(j'ai traduit - approximativement - pour nos amis anglophones)
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
- butterfly91
Merci Jeff pour ces nouvelles
Je sais qu'il a la niaque et qu'il fera tout pour revenir rapidement parmi nous
Je sais qu'il a la niaque et qu'il fera tout pour revenir rapidement parmi nous

- cbuffel
- Ordre du Hibou
Ne doutons pas, au regard de sa force de caractère, que convalescence et rééducation lui permettront d'être au rendez-vous chez Boudicca.
« Le vrai courage ne se laisse jamais abattre. » disait Fénelon, nous t'en envoyons des milliers de boîtes cistiques toutes remplies.
Amitiés
Les cbuffel
« Le vrai courage ne se laisse jamais abattre. » disait Fénelon, nous t'en envoyons des milliers de boîtes cistiques toutes remplies.
Amitiés
Les cbuffel

-
- Cisteur extrêmement bavard
C'est avec une grande tristesse que je tombe sur ce forum dont je n'avais pas pris connaissance.
Je t'envoie donc, grand chef, toute mon amitié, et tout mon soutien, en pensant très fort à toi; et en espérant te revoir dès que possible !
Flea.
Je t'envoie donc, grand chef, toute mon amitié, et tout mon soutien, en pensant très fort à toi; et en espérant te revoir dès que possible !
Flea.
- Woodpecker
Amicales pensées, Cherokee. Bon courage ! 

"Veni, Vidi, vis ciste..."...................
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
- castafiore
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Complétement bouleversée par cette nouvelle je viens te faire des bisous mon bon Cherokee Chief et t'encourager à garder le moral pour reprendre sans tarder la piste, une bonne rééducation assure un rétablissement impeccable et le fait que l'articulation ait été conservée est très encourageant pour la suite. Des bisous, des bisous et à très bientôt sur le forum.

La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

JE SUIS CHARLIE

- chamix
- Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Autour d'une bonn' table nos chemins se croisèrent.
Rencontrer un Yankee taillé comme un menhir,
ce fut fort agréable, l'an passé à Nevers.
Mon cher Chief Cherokee : c'est un bon souvenir!
Ces mots que je lis là, maintenant, me désolent.
De l'odeur des lilas la maladie t'isole !
Pour toi je fais un voeu : Que bien vite des cistes,
je l'espère, je le veux, tu reprennes la piste !
(difficile la traduction, en respectant les rimes....je l'admets !...
)
Rencontrer un Yankee taillé comme un menhir,
ce fut fort agréable, l'an passé à Nevers.
Mon cher Chief Cherokee : c'est un bon souvenir!
Ces mots que je lis là, maintenant, me désolent.
De l'odeur des lilas la maladie t'isole !
Pour toi je fais un voeu : Que bien vite des cistes,
je l'espère, je le veux, tu reprennes la piste !
(difficile la traduction, en respectant les rimes....je l'admets !...

- coeur vaillant
- Cisteur pipelette
Bonjour CC,
Courage et prend bien soin de toi, garde intacte ta volonté pour surmonter tout celà.
Nous pensons bien à toi et espérons de voir bientôt.
De grosses bises.
Les Coeurs Vaillants.

Courage et prend bien soin de toi, garde intacte ta volonté pour surmonter tout celà.
Nous pensons bien à toi et espérons de voir bientôt.
De grosses bises.
Les Coeurs Vaillants.

Cisteuse et mini cisteuse.
Tous mes voeux de rétablissement à Cherokee, que la recherche de boiboites reprenne avec entrain le plus tôt possible !
Amicalement,
Pasfrévin
Amicalement,
Pasfrévin
les jeudis de Pasfrévin blog des cistes-livres et portraits imaginaires des cisteurs-lecteurs...
- sioux
Jolie initiative mon Crobiniou !
On compte bien sur toi CC, pour que tu viennes la décapsuler aussi

On compte bien sur toi CC, pour que tu viennes la décapsuler aussi

salut Cherokee , les sangliers ardennais , compte sur toi pour etre present a l'appel , chez Boudicca
cordialement

cordialement

- koalito
- Ordre du Hibou
En attendant Cherokee, la ciste est sous la protection du >>> PATHTAG <<< créé par notre Grand Chef !microb a écrit :Cher Cherokee, Maya m' a chargé d' un message pour toi.
Il t'attend avec impatience CC !

Amitiés
Koalito

- Boudicca
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Oups ! Ben flûte alors,,,,
Je suis toute chamboulée par cette nouvelle
Je ne viens que très rarement sur le forum et je prends seulement connaissance des nouvelles,
Dire C,C que tu étais en bas de ma rue le mois dernier et je ne savais même pas , sinon je serais passée avec Yano te faire un coucou, même plusieurs,
Je te souhaite un bon rétablissement et du courage pour ta future réeducation
Bien sur que j’espère que tu seras parmi nous le 16 juin,
Je te fais des grosses bises

Je suis toute chamboulée par cette nouvelle
Je ne viens que très rarement sur le forum et je prends seulement connaissance des nouvelles,
Dire C,C que tu étais en bas de ma rue le mois dernier et je ne savais même pas , sinon je serais passée avec Yano te faire un coucou, même plusieurs,
Je te souhaite un bon rétablissement et du courage pour ta future réeducation
Bien sur que j’espère que tu seras parmi nous le 16 juin,

Je te fais des grosses bises

"Le paradis n'est pas sur terre , mais il y en a des morceaux" (J.Renard)
- butterfly91
Voila je reviens d'avoir passé 2 heures avec notre cher Cherokee
Il a bon moral et commence à bien bouger sa jambe (même s'il en manque un bout)
Son infection n'est pas encore finie, donc il est encore sous perfusion, ce qui l’empêche de se déplacer avec ses béquilles.
J'ai discuté avec lui de plein de choses, en vrac je vous les cite :
Après son séjour en prison (dixit CC) lorsqu'il rentrera chez lui, il souhaite que l'on passe chez lui et mieux, qu'on prenne avec nous faire les cistes.
Il souhaite que je mette toutes ses coordonnées afin qu'on puisse lui téléphoner car il se sent bien seul
Son portable : 06 79 28 79 88
s'il ne répond pas parce que son portable n'est pas a porté de main,
le 01 40 94 28 00 c'est le répondeur de l’hôpital Lannelongue, ........où il faut répondre : "annuaire patient", ........puis dire son nom (il est enregistré sous le nom "Delbert Kitts" et on tombe directement sur lui, sans passer par un standard.
CENTRE CHIRURGICAL MARIE LANNELONGUE
133 AVENUE DE LA RESISTANCE 92350 LE PLESSIS ROBINSON
H2 chambre 233
Sinon, question pratique, son ex-femme lui a trouvé d'occasion une voiture avec conduite automatique qui n'a pas trop de kilomètres, il l'achètera dès sa sortie de l’hôpital, ainsi il pourra conduire à l'américaine (voiture avec seulement 2 pédales - accélérateur et frein) et comme il a toujours son pied droit, il pourra l'utiliser facilement.
Mais dans l’hôpital, il souhaiterait avoir un ordinateur portable, afin d'avoir la connexion internet.
Son fil lui a bien apporté un mini ordinateur, mais le clavier est un "AZERTY" et sans souris.
Il ne sait pas taper avec cela et au bout de 2 heures, quand il a fin fini son texte, il fait une fausse manipulation avec l’aplat du clavier qui sert de souris et tout est perdu
Si on veut l'aider et lui fournir un ordinateur, il souhaite absolument un portable avec clavier "QWERTY" et avec une souris à côté de l'ordinateur.
Je ne sais pas si quelqu'un en a un en trop chez lui, ou si je dois aller voir dans l'association de réinsertion "e@net" que l'on a à Massy et qui recycle l tous les ordinateurs qu'ils récupèrent. (prix vraiment pas cher)
Que vous dire d'autre, qu'il a ses path tags à portée de mains, comme un talisman.
Il pense aussi à DG qui a cette même époque était aussi à l’hôpital.
Il souhaite suivre son régime à l’hôpital, mais c'est vraiment pas facile. Il ne mange pas de pommes de terre (donc la soupe du soir = 0) ....
Il a donc les joues un peu creuses, car il a perdu du poids.
Il est beaucoup plus beau que la fois précédente car sa barbe a commencé à repousser, on commence à le reconnaître.
je lui ai aussi transmis tous vos messages que j'ai copié afin qu'il puisse les lire à son aise lorsqu'il s’embêtera.
J'ai aussi transmis l'énigme de maya et les ruches de Microb.

Il a bon moral et commence à bien bouger sa jambe (même s'il en manque un bout)

Son infection n'est pas encore finie, donc il est encore sous perfusion, ce qui l’empêche de se déplacer avec ses béquilles.
J'ai discuté avec lui de plein de choses, en vrac je vous les cite :
Après son séjour en prison (dixit CC) lorsqu'il rentrera chez lui, il souhaite que l'on passe chez lui et mieux, qu'on prenne avec nous faire les cistes.
Il souhaite que je mette toutes ses coordonnées afin qu'on puisse lui téléphoner car il se sent bien seul
Son portable : 06 79 28 79 88
s'il ne répond pas parce que son portable n'est pas a porté de main,
le 01 40 94 28 00 c'est le répondeur de l’hôpital Lannelongue, ........où il faut répondre : "annuaire patient", ........puis dire son nom (il est enregistré sous le nom "Delbert Kitts" et on tombe directement sur lui, sans passer par un standard.
CENTRE CHIRURGICAL MARIE LANNELONGUE
133 AVENUE DE LA RESISTANCE 92350 LE PLESSIS ROBINSON
H2 chambre 233
Sinon, question pratique, son ex-femme lui a trouvé d'occasion une voiture avec conduite automatique qui n'a pas trop de kilomètres, il l'achètera dès sa sortie de l’hôpital, ainsi il pourra conduire à l'américaine (voiture avec seulement 2 pédales - accélérateur et frein) et comme il a toujours son pied droit, il pourra l'utiliser facilement.
Mais dans l’hôpital, il souhaiterait avoir un ordinateur portable, afin d'avoir la connexion internet.
Son fil lui a bien apporté un mini ordinateur, mais le clavier est un "AZERTY" et sans souris.
Il ne sait pas taper avec cela et au bout de 2 heures, quand il a fin fini son texte, il fait une fausse manipulation avec l’aplat du clavier qui sert de souris et tout est perdu

Si on veut l'aider et lui fournir un ordinateur, il souhaite absolument un portable avec clavier "QWERTY" et avec une souris à côté de l'ordinateur.
Je ne sais pas si quelqu'un en a un en trop chez lui, ou si je dois aller voir dans l'association de réinsertion "e@net" que l'on a à Massy et qui recycle l tous les ordinateurs qu'ils récupèrent. (prix vraiment pas cher)
Que vous dire d'autre, qu'il a ses path tags à portée de mains, comme un talisman.
Il pense aussi à DG qui a cette même époque était aussi à l’hôpital.
Il souhaite suivre son régime à l’hôpital, mais c'est vraiment pas facile. Il ne mange pas de pommes de terre (donc la soupe du soir = 0) ....
Il a donc les joues un peu creuses, car il a perdu du poids.
Il est beaucoup plus beau que la fois précédente car sa barbe a commencé à repousser, on commence à le reconnaître.

je lui ai aussi transmis tous vos messages que j'ai copié afin qu'il puisse les lire à son aise lorsqu'il s’embêtera.
J'ai aussi transmis l'énigme de maya et les ruches de Microb.

- sioux
Merci Butterfly pour ces nouvelles encourageantes, que je guettais, et aussi pour ses coordonnées
Pour ce qui est du portable à clavier qwerty, j'espère qu'on pourra lui en fournir un...
Par contre, ça me trotte depuis le début, et même s'il a par dessus tout besoin de contact et d'humain, la suite de cette opération nécessite et nécessitera des frais non pris en charge par la sécu/mutuelle.
Je ne peux pas faire grand chose, mais :
Que pensez-vous de l'idée d'une collecte ?
(ça je sais faire
)...

Pour ce qui est du portable à clavier qwerty, j'espère qu'on pourra lui en fournir un...
Par contre, ça me trotte depuis le début, et même s'il a par dessus tout besoin de contact et d'humain, la suite de cette opération nécessite et nécessitera des frais non pris en charge par la sécu/mutuelle.
Je ne peux pas faire grand chose, mais :
butterfly91 a écrit :d'occasion une voiture avec conduite automatique qui n'a pas trop de kilomètres, il l'achètera dès sa sortie de l’hôpital,
Que pensez-vous de l'idée d'une collecte ?