Règlement

(9)(12)(31)(32)(46)(65)(81)(82)

Modérateur : Imogène

Répondre
Quercynole
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Règlement

Message par Quercynole »

ici aussi, il y aurait plusieurs partis ????
Mon problème à moi est très simple : je voudrais modifier une énigme qui est introuvable à cause d'un renseignement hyper important que j'ai oublié de donner : comment dois-je faire ? Ma ciste est en place et s'ennuie...
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Re: Règlement

Message par yogo »

C'est très simple, tu vas dans tes données personnelles, les cistes que tu as caché et tu modifies l'enigme ou la photo de la ciste qui pose problème ;)
Confucius
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Confucius »

Pour info, les données perso sont accessibles uniquement quand on est connecté sur cistes.net...

Image
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou

Message par bob d artois »

Bonjour

quelques détails supplémentaires :

pour les chercheurs ayant déjà imprimé ton énigme, un message automatique apparaîtra lors de leur consultation d'autres cistes :

Image suivit d'un texte précisant la ciste concernée.

Tu peux aussi préciser en début de texte de ton énigme les raisons et la date de la modif, surtout si elle n'est pas évidente à modifier ou si la ciste est ancienne.

Certaines modifications ne sont pas accessibles au cacheur, dans ce cas un message au webmestre

Image

bouton moitié caché su le bas droite de cette image aura un effet rapide (mais pas instantané ;) )

Bob
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Quercynole

Message par Quercynole »

Mouais ; bon, il me semble bien que j'étais entrée au bon endroit, mais quand même je n'ai pas su faire ! Du coup, j'ai créé une autre ciste qui dit annuler celle-ci. <_< <_<
Imogène

Message par Imogène »

Quercynole a écrit :Mouais ; bon, il me semble bien que j'étais entrée au bon endroit, mais quand même je n'ai pas su faire ! Du coup, j'ai créé une autre ciste qui dit annuler celle-ci. <_< <_<
Une prochaine fois... n'hésite pas à me demander de l'aide par MP, je tenterai de t'aider.
Il est dommage de recréer une ciste, car tu utilises du coup un deuxième numéro pour la même boîte.
Puisque c'est fait... pense tout de même à signaler sur cistes.net que la première a disparu, afin que personne ne se casse les dents dessus...
Lis0n

Message par Lis0n »

Voilà comment procéder pour la modif d'énigme :
1- accès aux données personnelles
Image

2 - Cliquer sur liste des cistes cachées
Image

3 - Flèche rouge pour modifier l'énigme, flèche bleue pour ajouter ou modifier l'image indice.
Image

A+
Quercynole

Message par Quercynole »

Je ne suis vraiment pas dégourdie, d'où mon surnom de cloche ! ça fait une heure que je cherche à répondre à je ne sais qui sur un forum je ne sais où... En bref, ma ciste n° 90932 est toujours en place, bien cachée dans le lierre, en haut et plutôt à gauche de la porte. Et ma ciste du Marguestaud est toujours là aussi, au pied du plus gros chêne à droite de la batisse.
Merci de faire passer ce message au bon endroit à qui de droit, c'est-à-dire... je ne sais où à je ne sais qui ! du 82 en tout cas.
Adopeste
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Adopeste »

Effectivement :whistle:
Ado' - En Avent !
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Kaloupey »

:lol: C'est pourtant clair ! ;) :flowers:
monsieur RC.
Cisteur furtif

Message par monsieur RC. »

Quercynole a écrit :Je ne suis vraiment pas dégourdie, d'où mon surnom de cloche ! ça fait une heure que je cherche à répondre à je ne sais qui sur un forum je ne sais où... En bref, ma ciste n° 90932 est toujours en place, bien cachée dans le lierre, en haut et plutôt à gauche de la porte. Et ma ciste du Marguestaud est toujours là aussi, au pied du plus gros chêne à droite de la batisse.
Merci de faire passer ce message au bon endroit à qui de droit, c'est-à-dire... je ne sais où à je ne sais qui ! du 82 en tout cas.
Ne t'inquiète pas ! Ta ciste est notée "active" sur cistes.net et sur la cartociste 82, donc "je ne sais qui" saura à quoi s'en tenir. ;)
Image
Quercynole

Message par Quercynole »

Aujourd'hui, je voudrais modifier la liste du contenu de ma ciste car je me suis trompée, et je ne sais pas comment faire non plus !...
Cleapotre
Ordre du Hibou

Message par Cleapotre »

Quercynole a écrit :Aujourd'hui, je voudrais modifier la liste du contenu de ma ciste car je me suis trompée, et je ne sais pas comment faire non plus !...
Le plus simple : tu utilises (ou tu crées, si tu n'en as pas encore) ton pseudo-SAV (par exemple QUERCYNOLE SAV) sous lequel tu t'enregistres comme chercheur puis comme "trouveur" de la ciste. Et tu enregistres autant d'échanges successifs que nécessaire pour rétablir la liste d'objets conforme à la réalité.

Autre option : tu contactes le Webmestre (cf bouton au milieu et à droite sur la page d'accueil de cistes.net) et tu lui demandes de procéder aux modifications d'objets nécessaires. N'oublie pas alors de lui préciser ton pseudo et le numéro de la ciste concernée ...

:flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures

Message par ovive34 »

Bonjour,

Là... je te conseille de modifier ton énigme en ajoutant un P.S. demandant au 1er trouveur de rectifier le contenu après sa première trouvaile.
S'il y a 5 objets, il modifiera les 5 lignes mais n'aura qu'une ciste de plus à son "bonus".

La 1ere solution proposée par Cleapotre, bien qu'efficace, n'est pas au goût de tous car... les premiers trouveurs aiment souvent bien voir leur pseudo apparaître en premier dans la liste des trouveurs et là, un pseudo-sav prendrait cette première place !

Quant à la 2e solution suggérée par mon copain Cleapotre... Je ne trouve pas le problème suffisamment "grave" pour déranger le webmestre bénévole ;) mais je sais que d'autres le font.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)

Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Cleapotre
Ordre du Hibou

Message par Cleapotre »

ovive34 a écrit :Là... je te conseille de modifier ton énigme en ajoutant un P.S. demandant au 1er trouveur de rectifier le contenu après sa première trouvaile.
S'il y a 5 objets, il modifiera les 5 lignes mais n'aura qu'une ciste de plus à son "bonus".

La 1ere solution proposée par Cleapotre, bien qu'efficace, n'est pas au goût de tous car... les premiers trouveurs aiment souvent bien voir leur pseudo apparaître en premier dans la liste des trouveurs et là, un pseudo-sav prendrait cette première place !
Effectivement, je n'avais pas regardé le détail de la ciste en question. Si elle n'est pas encore décapsulée, il vaut mieux appliquer la proposition d'Ovive ! :one:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Répondre

Revenir à « Midi-Pyrénées »