Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumière ----------------------------------------------------------------------------------- . . .
Grand soleil et ciel bleu aujourd'hui ! Et des points de vue à couper le souffle !...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Moi, je ne sais pas. C'est la nuit à mon retour !...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
COUCOU les Bas Rhinois et tous les autres Sacrément bien fait de sortir hier, c'est la tempête de neige ce matin Cette escapade nous a permis de rencontrerGrosjean L,Vulcain,et Pionnier,que nous remercions encore une fois pour l'accueil chaleureux.
Dis Kamou,
tu ne m'avais pas dit que tu n'aurais probablement pas le temps de tout faire hier dans le V2V ? Mais je vois que vous en avez fait 2X plus encore...
Les beaux jours arrivent et le TGV bressaud est plus en forme que jamais !
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.