Mais soleil quand même !

xjeromex a écrit :Bon allez, je la fais en premier : une demi-heure...
Ah bon ??!!Newra a écrit :Il pleut sur Strasbourg, et pas qu'un peu!
A Sélestat ils passent très viteCorey a écrit :Vent à Cistheim, ciel bleu avec des nuages tantôt gris, tantôt blanc qui ne font que passer
C'est surtout n'imp' le temps à Strasbourg... Y'a 20 minutes, grosse giboulée... Là, plus une goutte ... Ce matin, y'avait même du soleil quand je me suis levée ...Newra a écrit :Il ne pleut plus à Strasbourg, ou des gouttelettes
Ca s'appelle les giboulées de printemps !Poulpy a écrit :C'est surtout n'imp' le temps à Strasbourg... Y'a 20 minutes, grosse giboulée... Là, plus une goutte ... Ce matin, y'avait même du soleil quand je me suis levée ...Newra a écrit :Il ne pleut plus à Strasbourg, ou des gouttelettes
Ah ben vi, effectivement... l'été, ce n'est que dans 10 jours...GROSJEAN a écrit :Ca s'appelle les giboulées de printemps !Poulpy a écrit :C'est surtout n'imp' le temps à Strasbourg... Y'a 20 minutes, grosse giboulée... Là, plus une goutte ... Ce matin, y'avait même du soleil quand je me suis levée ...Newra a écrit :Il ne pleut plus à Strasbourg, ou des gouttelettes
Et les zones innondables elle sont où ?Krapo a écrit :Ferme les écluses !
Corey a écrit :Et les zones innondables elle sont où ?Krapo a écrit :Ferme les écluses !
pionniers67 a écrit :Corey a écrit :Et les zones innondables elle sont où ?Krapo a écrit :Ferme les écluses !
Proche de Sélestat.....(petit rappel : proche = 15 kms) de rhinau aussi, de benfeld également........
Il y en à un qui est pressé d'aller se coucher ?lauremi a écrit :L'orage gronde dans la vallée de Villé et il commence à faire nuit.
Arrivée timide dans le Ried (pourvu qu'il le reste)lauremi a écrit :En attendant, l'orage ne gronde plus sur la vallée de Villé. Pas un goutte de pluie...
Je remontais de Mulhouse à cette heure-ci... c'était noir de chez noir !lauremi a écrit :L'orage gronde dans la vallée de Villé et il commence à faire nuit.
çà fait au moins un qui est contentCorey a écrit :Pluie sur Cistheimc'est un temps à rester chez soi