Si je suis le vingtième, je gagne quoi ? Une bouteille de Cognac ???

Modérateur : Vulcain
éricrugby86 a écrit :Normalement, je serai présent.
Si je suis le vingtième, je gagne quoi ? Une bouteille de Cognac ???![]()
![]()
Chouette, on espère vous voir et les SG aussineela a écrit : Bon, on confirmera, mais disons qu'on pourrait venir à 2.
A très bientôt pour plus d'info sur cette rencontreEst ce que certains d'entre vous passent par la gare de Cognac, ou mieux, d'Angoulême?
Visiblement, c'est toi qui l'a euSG a écrit : dédolé Eric
RedZora a écrit :pourrait-on avoir les modalités du grand RDVS broussardais cette semaine ?
2 de plus! SUPER!neela a écrit : Disons qu'on amènera 2 desserts, dites-moi si c'est bon comme ça.
Est-ce qu'il nous faut des objets pour réaliser des échanges dans chaque ciste??
lolo-09 a écrit :et des jus de fruits.
éricrugby86 a écrit :lolo-09 a écrit :et des jus de fruits.
![]()
![]()
Eh ben vous n'allez pas être déçus!neela a écrit :Ce sera aussi la première fois que nous allons rencontrer d'autres cisteurs "en vrai", sis si, alors c'est
RedZora a écrit :Eh ben vous n'allez pas être déçus!neela a écrit :Ce sera aussi la première fois que nous allons rencontrer d'autres cisteurs "en vrai", sis si, alors c'estPour une première : la fine fleur des cisteurs pictocharentais
Au fait quelqu'un a-t-il des nouvelles de Dracy? Je lui ai envoyé deux MP sans réponse; il m'avait dit qu'il serait sans doute des nôtres le 11
Et Mannebrand que deviennent-ils? ????
Côté pique nique on peut apporter un pineau juste pour Eric mais une bouteille , ça risque de faire un peu juste![]()
RedZora a écrit :Mannebrand que deviennent-ils? ????
Agatheuse a écrit : Mannebrand, il va avoir un ouin ouin![]()
Mannebrand a écrit :Bonjour les cisteurs !
RedZora a écrit :Mannebrand que deviennent-ils? ????Agatheuse a écrit : Mannebrand, il va avoir un ouin ouin![]()
![]()
J'avais il y a quelques temps adressé un message aux Broussards en expliquant que notre passage en pays cognaçais était compromis.
Je confirme.![]()
Et Agatheuse est mal informée: c'est une ouine ouine que nous attendons, une p'tite grenouille !
![]()
Voilà !
Je vous souhaite sincèrement à tous une excellente journée en Charente, je sais que les Broussards préparent une rencontre aux petits oignons !![]()
Profitez-en bien,
Mannebrand
Cisteur un jour, cisteur toujours
BRAVO!RedZora a écrit :A y est! les dix cistes autour de Cherves in the pocket!Il n'y a plus qu'à décapsuler. Merci l'IGN pour son Géoportail!
ChouetteEmmy a écrit :Pour moi ce sera même 2 personnes puisque mon fils Flavien va m'accompagner.
les broussards a écrit :ChouetteEmmy a écrit :Pour moi ce sera même 2 personnes puisque mon fils Flavien va m'accompagner.ça approche, ça approche!
![]()
donc:
les broussards (bien sûr) 2 - Café et galettes Charentaises / Apéritif et gâteaux apéritif
DiBi 1 - Chèvre
Agatheuse et Valdrague 2 - Langoustines Mayo
fbaillargeaux 1
Cagouille 2 (ou 3)
Philouis 2
RedZora 2 (ou 4) - pineau
Emmy 2
OuiOui79 2
lolo-09 1 - Assiettes, verres, couverts et jus de fruits
éricrugby86 1
les Neela 2 - 2 desserts
Pas sûr, mais...: