Mais, on n'est pas arrivés.

Modérateur : Kern
allo.hc a écrit :coucou Erod et diabollotine
j' ai vu que j' étais dans la liste des illustres cisteurs, moi qui en suis encore à l' âge des cavernes au niveau manipulation d' ordinateur !!!
ça a pourtant l' air super ce nouveau décryptage, avec un goût de EROD1 CODE ; la chapelle s' appelle-t-elle aussi saint Sulpice ???
amitiés
Oui, le décryptage peut être sympa, mais très compliqué!!erod1 a écrit : le décryptage peut être sympa !
Cette petite chapelle dont j' ignore le nom, est blottie dans un lieu plein de charme
mcjm a écrit :Oui, le décryptage peut être sympa, mais très compliqué!!erod1 a écrit : le décryptage peut être sympa !
Cette petite chapelle dont j' ignore le nom, est blottie dans un lieu plein de charmeMais, on aime bien.
C'est une Diachotte sans les QR.
mcjm a écrit : Quand à la chapelle, Erod, tu nous en avais parlé l'an dernier.
J'aurais du te torturer pour en apprendre davantage.![]()
![]()
Le nouvelles vont vite.Eustache a écrit :C'est déjà dans le journal 73 !
ValéeTiti a écrit :salut
![]()
quelle belle idée pour cette super énigme![]()
je n'ai fait qu'un petit tour de souris ... c'est bien chouette mais peut-être trop dur pour moi![]()
merci Erod1![]()
à+
Eustache a écrit :Eh, Rod... c'est pas FB ici !![]()
![]()
![]()
diabolottin e a écrit :Eustache a écrit :Eh, Rod... c'est pas FB ici !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'AIME
![]()
diabolottin e a écrit : Encore une nouvelle Erod ??!! Y'en a qui vont avoir des cernes et des poches sous mes yeux demain![]()
Oui, une très belle énigme, très originale, qui mérite bien d'être mise à l'honneur.
cheri-bibi a écrit :Oui, une très belle énigme, très originale, qui mérite bien d'être mise à l'honneur.
Bravo Erod !
ChAT (désolé, le pseudo était déjà pris, alors j'ai utilisé un ancien pseudo pour ce forum, mais c'est bien ma pomme)
Eustache a écrit :
J'en connais qui sont dessus à l'heure actuelle, je ne sais pas s'ils vont dormir....![]()
Merci à toi, Adopeste, et tu es le bienvenu.Adopeste a écrit :Bravo Erod,,
On en redemanderait bien volontiers des énigmes si sympathiques !!
Et je profite de la présence de ChAT pour le remercier. Son site est vraiment très complet et je m'y balade souvent
j'en connais d'autres qui prétendent que leurs énigmes sont faciles.erod1 a écrit :Non; elle est toute facile, et ne devrait empêcher personne de dormir![]()
mcjm a écrit :j'en connais d'autres qui prétendent que leurs énigmes sont faciles.erod1 a écrit :Non; elle est toute facile, et ne devrait empêcher personne de dormir![]()
![]()
Elle ne m'a pas empêché de dormir...mais, je cherche toujours.![]()
Plus beaucoup de temps pour trouver!
![]()
On l'a déjà dit, mais on le redit :Eustache a écrit :Un grand plaisir pour nous que ces "quelques" heures de décryptage, suivies ce week-end d'une sympathique recherche collective sous l’œil attentif du désormais très vénéré MD DM DM !