Un dimanche de Printemps serait-il favorable a CDD

A ++
Modérateur : Watchdog
indiana chti a écrit :Salut Galamot,![]()
Non, mais comme le printemps c'est long, précise on ne sait jamais
galamot a écrit :indiana chti a écrit :Salut Galamot,![]()
Non, mais comme le printemps c'est long, précise on ne sait jamais
Bonsoir,
comme chaque année le dimanche de paquesben non désolé
![]()
bonne journée à tousmuriellejn a écrit :bonjour !
Ai-je besoin d'un plan pour me diriger non, l'ouest et l'est c'est juste pour ne pas se tromper de coté![]()
Un prénom féminin peut-il être utile également ? non plus
![]()
![]()
muriellejn a écrit :Bonsoir
doit-on faire des recherches dans un autre département que le Nord ?s'interresser à un autre département pour l'idée: OK
![]()
![]()
indiana chti a écrit :Petit rectificatif:
doit-on faire des recherches dans un autre département que le Nord ?s'interresser à un autre département pour l'idée: OK
L' idée a t-elle un rapport avec la musique ?![]()
le club des trois a écrit :Bonjour à tous![]()
bonne journéeindiana chti a écrit :Petit rectificatif:
L' idée a t-elle un rapport avec la musique ?en parties oui
![]()
![]()
![]()
indiana chti a écrit :doit-on faire des recherches dans un autre département que le Nord ?muriellejn a écrit :bonjour !
Ai-je besoin d'un plan pour me diriger non, l'ouest et l'est c'est juste pour ne pas se tromper de coté c'était une idée pour résoudre l'énigme, sans rapport avec l'est et l'ouest....
s'interresser à un autre département pour l'idée: OK
pour cette question je me demandais s'il fallait trouver un quartier propre à une ville hors du Nord, ce quartier ayant le même nom peut-être que la commune du spot par exemple... bonne idée ?
muriellejn a écrit :Re
indiana chti a écrit :doit-on faire des recherches dans un autre département que le Nord ?muriellejn a écrit :bonjour !
Ai-je besoin d'un plan pour me diriger non, l'ouest et l'est c'est juste pour ne pas se tromper de coté c'était une idée pour résoudre l'énigme, sans rapport avec l'est et l'ouest.... sur géoportail ou google quand on regarde le spot simplement "à gauche (l'ouest)" pour ne pas se tromper de coté, ce qui permet de gagner des pas
s'interresser à un autre département pour l'idée: OK
pour cette question je me demandais s'il fallait trouver un quartier propre à une ville hors du Nord, ce quartier ayant le même nom peut-être que la commune du spot par exemple... bonne idée ? quand je dis "idée" , j'aurais pu dire le début de l'énigme une similitude avec une chose dans la ville (faire des recherches est un bien grand mot)![]()
![]()
galamot a écrit :indiana chti a écrit :galamot a écrit :Bonjour,
Petites questions pour débuter.
Doit t'on trouver un lieu de mémoire? peux-tu préciser de la guerre de 14
Si oui, y a t'il une homonymie avec autre bien plus célèbre?
Cdd pourait elle etre "en colère" ? en colère NON ,je pense pas en fait c'est le contraire, en allant vers l'arc, on pourrait dire qu'elle ri
A ++
La similitude a t-elle un caractère religieux ?indiana chti a écrit : une similitude avec une chose dans la ville
le club des trois a écrit :Bonjour à tous![]()
La similitude a t-elle un caractère religieux ?indiana chti a écrit : une similitude avec une chose dans la ville![]()
Non aucun rapport avec la religion (une chose en moins)
on avance ,bon dimanche![]()
![]()
![]()
on avancemuriellejn a écrit :bonjour
L'expo BD est-elle une véritable expo de bandes dessinées dans le vrai sens du terme ?
![]()
![]()
Non, pas bandes dessinées
![]()
Mais on avancele club des trois a écrit :RE...![]()
Notre énigme a t-elle un rapport avec les fleurs( en cette périiode de fête des grands-mères, on ne sait jamais
).
![]()
![]()
Ben non désolé![]()
MERCI !! je donne beaucoup d'ailleurs dans ce domaine en ce moment....le club des trois a écrit :Bonne fête à toutes les grands-mères, en passant !![]()
![]()
![]()
bonne journéemuriellejn a écrit :bonjour !![]()
En passant merci Indy pour la fête, il semble que je sois la seule mamie![]()
Pourrait-on trouver de réels indices dans la capitale ? Non juste pour une similitude, chez nous ancienne (aujourd'hui disparu)
La date du 14 Juillet est-elle importante ? Ben ouais il y a du monde![]()
doit-on trouver une ouverture ? par laquelle on pourrait passer...![]()
Est-ce que BD est une célébrité ? pas une célébrité (mais quelqu'un de connu dans son domaine)
Et la dernière, en espérant encore faire avancer les choses, le temple est-il protestant ? pas de religion(juste pour l'architecture)
Ca fait beaucoup de questions mais c'est qu'on s'en pose pas mal !impec on avance
![]()
![]()
sylvie59 a écrit :Bonjour!
Et bonne fête en retard à toutes les mamies!!(Grosses bises à Murielle
![]()
![]()
)
Je prend le train en marche après quelques jours de repos dans mon Alsace natale et j'ai des petites questions qui me viennent:
La capitale est elle régionale? YES![]()
Les statues sont elles situées dans un parc? a l'époque oui, maintenant elles ont disparu mais leur socle toujours en place, 2 d'entre elles sont encore un lieu de promenade Le quartier est il recent?Moderne?Original? il était original à l'époque
Le temple est il en ruine? disparu lui aussi
Les BD seraient elles des "belles dames"(idée d'une de mes filles!!!) déja répondu
C'est tout pour l'instant!
attention, "l'Ouest" sert juste à prendre le bon coté du spot.muriellejn a écrit :RE
Une autre idée, un peu liée avec mes questions précédentes....
Y a-t-il de nombreuses étendues d'eau non loin de la CDD ? entre autre vers l'ouest du village ? oui , il y a de l'eau prés de la CDD mais pas d'étendue
Et plus près d'elle, des pierres et des arbres ?non pas de pierre mais quelques arbres
![]()
![]()
Mais Non, toujours là mais comme nous pensons tous aparament la même chose les questions seraient les mêmes!Bonjour 1 chercheur de plus( par contre on a perdu notre escargot
![]()