NB: C'est pas un coming out.

Modérateur : Imogène
Dardanos le panda a écrit :![]()
Félicitations à notre gentleman préféré!![]()
pareil pour moinath40 a écrit :Ah toi aussi tu rames pour celle-ci. Pour ma part, j'ai tout compris (sujet, l'endroit, le fameux Jules) ; tout sauf l'endroit de la ciste !!!!!!
lupin a écrit :pareil pour moinath40 a écrit :Ah toi aussi tu rames pour celle-ci. Pour ma part, j'ai tout compris (sujet, l'endroit, le fameux Jules) ; tout sauf l'endroit de la ciste !!!!!!
Dardanos le panda a écrit :
PS: Nath, faut que je t'appelle au sujet de ta dernière car elle pose quelques problèmes (fragilité extrême du spot et propriété privée), ce serait bien que tu la mettes en sommeil avant que l'on en parle.
Encore merci pour la découverte du pont...![]()
![]()
T'as pas été premier sur ce coup-là !!!!!!Dardanos le panda a écrit :J'irais y faire un saut ce soir.
Dardanos le panda a écrit :Je me moque des compétitions.
Je me suis fait repérer par le voisinage!![]()
La mamie est venue faire sa curieuse et comme Dujardin, je crois que j'ai eu un Oscar sur ce coup là...![]()
Dardanos le panda a écrit :Ca fait vachement gardien du temple quand je me relis, mais bon, je me dit que l'action des cisteurs est parfois ravageuse pour certains sites, comme bouger les pierres d'un muret moyen âgeux par exemple, ou fouler des plantes protégées... Du coup, je me dis qu'il y a des endroits qu'il vaut mieux laisser tranquille.
Non car cela permettrait de repérer les cistes si on est pas inscrit au jeu.nath40 a écrit : Alors STP, mets-nous des photos pas les liens.
Oui, il vaut mieux préciser.nath40 a écrit :Concernant "RESIDENCE SECONDAIRE", je peux changer encore le libellé pour bien spécifier qu'on peut et surtout qu'on doit éviter de passer dans les fouilles pour déloger la cache .... même si ca parait évident !!!!!
Dardanos le panda a écrit :![]()
Félicitations a Nath40, qui attendu patiemment que tombe l'ombre du sacré coeur.
Mais non, mais nonnath40 a écrit :comme tu as un cerveau un peu tordu, c'est un peu compliqué !!!! LOL![]()
Domisoleil et Mumlubat ont réussi, donc c'est accessible...nath40 a écrit : Au fait, je mesure en dessous de 1,60 mêtres. Alors comment je fais pour attrapper la ciste "TORO". T'es pas sympa avec les petits !!!
Tu peux parler tiens!lupin a écrit :Mais non, mais nonnath40 a écrit :comme tu as un cerveau un peu tordu, c'est un peu compliqué !!!! LOL![]()
![]()
![]()
En même temps, je mesure 1,67m... et mon cocisteur 1,75m...Dardanos le panda a écrit :Domisoleil et Mumlubat ont réussi, donc c'est accessible...nath40 a écrit : Au fait, je mesure en dessous de 1,60 mêtres. Alors comment je fais pour attrapper la ciste "TORO". T'es pas sympa avec les petits !!!![]()
domisoleil a écrit :En même temps, je mesure 1,67m... et mon cocisteur 1,75m...Dardanos le panda a écrit :Domisoleil et Mumlubat ont réussi, donc c'est accessible...nath40 a écrit : Au fait, je mesure en dessous de 1,60 mêtres. Alors comment je fais pour attrapper la ciste "TORO". T'es pas sympa avec les petits !!!![]()