(clic droit sur la photo ----> propriétés)

Modérateur : DEXTER
boite fermée depuis longtemps, repère de pécheur malade en fin de soirée, voir même en début.... c'est du vécuRaboliot a écrit :Peufffffffff, il a fallu que je cherche sur internetTrop forts les normands !pour le Braco, le Mora c'est le nom d'une "boîte de nuit" sise à Barfleur où il a emballé sa première fumelle
![]()
Bon c'est à moi alors![]()
Seul endroit où il y avait des poignées sur les lavabos... et des miroirs (cassés) en salle.... que ma jeunesse est loin...Raboliot a écrit :Nous putasses nous y croiseralors
Sis sur les berges de la Douve, la lumière de ce moulin clignote au rythme de la musique.
A proximité une ancienne carrière. Sur le panneau indiquant le plan du site, va au point de vue le moins éloigné.
Derrière Jean Hervreux, sous l'énorme pierre, au pied du poteau vert.
j'men souviens bien du fer à chevalRaboliot a écrit :Que oui !Sis sur les berges de la Douve, la lumière de ce moulin clignote au rythme de la musique.
A proximité une ancienne carrière. Sur le panneau indiquant le plan du site, va au point de vue le moins éloigné.
Derrière Jean Hervreux, sous l'énorme pierre, au pied du poteau vert.
Bigmoustacheskikifred a écrit :et puis coté teuthéville hague, le "don quichotte" ... avec un superbe escalier à la sortie... j'ai un pote qui est sorti aidé par un homme moustachu sans toucher une seule marche...et puis....
Raboliot a écrit :Bigmoustacheskikifred a écrit :et puis coté teuthéville hague, le "don quichotte" ... avec un superbe escalier à la sortie... j'ai un pote qui est sorti aidé par un homme moustachu sans toucher une seule marche...et puis....
J'suis pas étonnékikifred a écrit :Sa blague du jour: un escargot ..............
Ouais, on va pas les déranger alors !Tioo a écrit :Vlà k'y en sont à raconter leurs souvenirs de guerre, ces deux-là!!!
Tu déranges pô, je ne bois que du pacificKrapo a écrit :Ouais, on va pas les déranger alors !Tioo a écrit :Vlà k'y en sont à raconter leurs souvenirs de guerre, ces deux-là!!!
Bien sûr que siben tu vas pas le croire