jlucbzh a écrit :bah si y en a qui viennent avec un invité surprise moi je fais pareil !!!!!! NA !!!!!!!
DES NOMS... DES NOMS?
Modérateur : JANUS
jlucbzh a écrit :bah si y en a qui viennent avec un invité surprise moi je fais pareil !!!!!! NA !!!!!!!
J'ai un nomjlucbzh a écrit :c est un membre de l equipage de Bertheaume 2007...qui aime la mousse au chocolat
![]()
![]()
J'ai une vague idée. Cela doit être un grand membrejlucbzh a écrit :c est un membre de l equipage de Bertheaume 2007...qui aime la mousse au chocolat
![]()
![]()
ouais !!!!! c est ce membre là !!!!!! c est un nain connu qui en sequestre un autre !!!!!!!! c est honteuxpaka a écrit :j'ai moi une autre idée , je pense que ce membre séquestre mon nain ! il va y avoir du reuz à Plestin !![]()
![]()
bonne semaine à tous , et à samedi
Ca fait quelle température ça dans les Côtes d'Armor : 17-18°C ?La Marantelle a écrit :lunettes de soleil, tee shirt, et crème solaire: gros beau temps et chaleur prévue ce weekend!
OH que non GROOOOSSSSEEE CANICULE ce weekend sur Bretagne: Rennes 26°C, Plestin .....15°Cbrossard56 a écrit :Ca fait quelle température ça dans les Côtes d'Armor : 17-18°C ?La Marantelle a écrit :lunettes de soleil, tee shirt, et crème solaire: gros beau temps et chaleur prévue ce weekend!
Donc, l'eau va être à 03-04°C alors. Le maillot de bain va rester à la maison.OH que non GROOOOSSSSEEE CANICULE ce weekend sur Bretagne: Rennes 26°C, Plestin .....15°C
Cela ne t'a pas empeché de te baigner à Groix...kiki03520 a écrit :
Donc, l'eau va être à 03-04°C alors. Le maillot de bain va rester à la maison.
Ouais mais c'était pas prévu.Cela ne t'a pas empeché de te baigner à Groix...![]()
![]()