Je m'y suis hasardé ce jour, en bonne compagnie

Si les awards existaient encore, elle mériterait au moins celle de la meilleure énigme et du meilleur spot

Google est votre ami, Geoportail aussi

Amicalement
Locotwister
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Faut dire qu'il y avait 6 vaco !Totemkhamon a écrit :
PS. 2 trouveurs ... et déjà 6 échanges !... Faudrait voir à prévenir Phil, y a du bug dans l'air !![]()
Je confirmeTotemkhamon a écrit :Au fait ... Not so difficult, isn't it ?
Of course, it's difficult !!! But i got it just with a little help from my friendTotemkhamon a écrit :Au fait ... Not so difficult, isn't it ?
Késako ??? Bah j'croyais que tu étais parti à la montagne, toua ??platdetain a écrit :Of course, it's difficult !!! But i got it just with a little help from my friendTotemkhamon a écrit :Au fait ... Not so difficult, isn't it ?
Quel morceau de chance, est-il, d'avoir un ami bon !!!platdetain a écrit :Of course, it's difficult !!! But i got it just with a little help from my friendTotemkhamon a écrit :Au fait ... Not so difficult, isn't it ?
Yes, I Would like to unterstand wich soluce we have usedplatdetain a écrit :Of course, it's difficult !!! But i got it just with a little help from my friendTotemkhamon a écrit :Au fait ... Not so difficult, isn't it ?
Une fois n'est pas coutume, tout est ... dans le titre !SLINAN a écrit :Yes, I Would like to unterstand wich soluce we have used![]()
![]()
Mon ami Géoportail voit rien d'extraordinaire au Nord de Doué la fontaine et restant dans la zone Layon![]()
Amicalement,
Slinan
Tu ne choisis pas bien tes amis !SLINAN a écrit :
Mon ami Géoportail voit rien d'extraordinaire au Nord de Doué la fontaine et restant dans la zone Layon![]()
J'ai une bonne piste, je crois, j'attends le retour de Totemkhamon...mais je n'arrive à la valider sur le terrain. Je dois pas être ami non plus avec Google mapvaco6 a écrit :Tu ne choisis pas bien tes amis !SLINAN a écrit :
![]()
![]()
Ah... cette énigme !On en a passé du temps, là dessus !!!!
Mais persévère, Sly, ça vaut le coup !