Bisous les TotemK

Eustache a écrit :Bon, et si on coupait le forum Alsace en deux ?![]()
![]()
papatouriste a écrit :vi un forum pour Barbs![]()
![]()
et un forum pour moi![]()
![]()
bon ok
et le ardéchois, tu les aimes pas les ardéchoisbarbs a écrit :papatouriste a écrit :vi un forum pour Barbs![]()
![]()
![]()
bon ok![]()
![]()
![]()
Excellent!
parceque moi je veux pas me retrouver avec les gardois,j'aime que les Alsaciens
Je peux faire avecpapatouriste a écrit :et le ardéchois, tu les aimes pas les ardéchoisbarbs a écrit :papatouriste a écrit :vi un forum pour Barbs![]()
![]()
![]()
bon ok![]()
![]()
![]()
Excellent!
parceque moi je veux pas me retrouver avec les gardois,j'aime que les Alsaciens
barbs a écrit :Je peux faire avecpapatouriste a écrit :et le ardéchois, tu les aimes pas les ardéchoisbarbs a écrit :papatouriste a écrit :vi un forum pour Barbs![]()
![]()
![]()
bon ok![]()
![]()
![]()
Excellent!
parceque moi je veux pas me retrouver avec les gardois,j'aime que les Alsaciens![]()
comme il était tard, on parlait doucement pour par réveiller tout le mondesioux a écrit :Z'avez fini avec vos messes basses !
Euh, pourquoi juste nous? On fait des bons candidats, c'est ça?Cleapotre a écrit :![]()
Pour Newra et le Troll, qui (...) n'ont pas assisté à ce passage de la cérémonie, je rappelle que, cette année, a été décerné pour la première fois un Award de la "meilleure bourde à deux balles", et qu'il a été décidé de reconduire ce prix les années suivantes. La sélection des nominées se fera sur base des bourdes racontées en 2012 sur ce fil ...![]()
Corey a écrit :![]()
Petite balade today avec Piou piou et au détour dusous une pierre la ciste 90147 de Pouchie, ouverture et là comme ce n'était pas prévu de cister pas d'objet avec moi, cela ne fait rien mais ni moi ni piou piou n'ayant de stylo nous n'avons pas pu laisser un petit mot dans le carnet
![]()
. Par contre contrairement aux décapsulateurs Kamou's il ne "caillait" pas
Euh ... La 90147 de Pouchie est ... dans le Haut-Rhin !GROSJEAN a écrit :Corey a écrit :![]()
Petite balade today avec Piou piou et au détour dusous une pierre la ciste 90147 de Pouchie, ouverture et là comme ce n'était pas prévu de cister pas d'objet avec moi, cela ne fait rien mais ni moi ni piou piou n'ayant de stylo nous n'avons pas pu laisser un petit mot dans le carnet
![]()
. Par contre contrairement aux décapsulateurs Kamou's il ne "caillait" pas
vous deux
Belle Bourde, en effet![]()
A quand une petite visite en Alsace ?L
Comme d'hab !Corey a écrit : et overbooké
T'as les doigts trop grossioux a écrit :Nous aussi on a cafouillé sur cette série hier, on est opassés derriere le pionnier mais sans le rattraoer bien sur ! on fera nos echanges ce woir la j ecris depuis mon tel portable, c pas le ttoop biz a tous !
On dirait bien!Corey a écrit :T'as les doigts trop grossioux a écrit :Nous aussi on a cafouillé sur cette série hier, on est opassés derriere le pionnier mais sans le rattraoer bien sur ! on fera nos echanges ce woir la j ecris depuis mon tel portable, c pas le ttoop biz a tous !pour une fille fine comme toi