Nous allons passer une semaine en Pays de Penthièvre à partir de samedi, peut-être y croiserons-nous quelques bretons ?

Pour le moment, je crawle dans la carto idoine !

A bientôt !

Totem

Modérateur : JANUS
sioux a écrit :Salut à tous !![]()
Nous allons passer une semaine en Pays de Penthièvre à partir de samedi, peut-être y croiserons-nous quelques bretons ?![]()
![]()
Ben oui, y'en a !!!brossard56 a écrit : Ah bon, y a des cisteurs dans le 22 ??
Il y a même du Penthievre pur sucretouseg a écrit :Ben oui, y'en a !!!brossard56 a écrit : Ah bon, y a des cisteurs dans le 22 ??
(Bon d'accord pas beaucoup)
Et je serais bien contente de vous rencontrer
Mais non ! On est capable de laisser nos ombres nous rejoindre et même nous dépasser, pour le plaisir d'une balade ou d'une soirée intercistique !...Cardinette a écrit :Il y a même du Penthievre pur sucretouseg a écrit :Ben oui, y'en a !!!brossard56 a écrit : Ah bon, y a des cisteurs dans le 22 ??
(Bon d'accord pas beaucoup)
Et je serais bien contente de vous rencontreret en effet on pourrait se programmer quelque chose. Le problème c'est que vous cistez plus vite que vos ombres et que ce n'est pas mon cas
![]()
d'ailleurs, es-tu retournée à La Motte ?Cardinette a écrit :Il y a même du Penthievre pur sucreet en effet on pourrait se programmer quelque chose. Le problème c'est que vous cistez plus vite que vos ombres et que ce n'est pas mon cas
![]()
Je serais bien viendue ... mais pas dispo en semainesioux a écrit :On peut mettre une option pour mercredi, et une crêperie dans le coin. Si quelqu'un a une adresse...![]()
Pour ce qui est du logement, nous venons de trouver un gîte.
C'est çui qui dit qui est !!! NaCardinette a écrit : B56 je te dis
dommagesioux a écrit :Pour ce qui est du logement, nous venons de trouver un gîte.
Pas de siouci, garder le mercredi ... c'est quand même le département de Touseg, je ne suis que de passagesioux a écrit :Bross' pas dispo en semaine, Touseg que mercredi... c'est la quadrature du cercle !![]()
Tu viens aussi R. Daneel ?
Décidément, bross, t'en veux à Cardinettebrossard56 a écrit : Pas de siouci, garder le mercredi ... c'est quand même le département de Touseg, je ne suis que de passage
N'avait qu'à pas commencer !!afad35 a écrit :Décidément, bross, t'en veux à Cardinettebrossard56 a écrit : Pas de siouci, garder le mercredi ... c'est quand même le département de Touseg, je ne suis que de passage![]()
Allons bon ! Le 22, département de Tousegbrossard56 a écrit : Pas de siouci, garder le mercredi ... c'est quand même le département de Touseg
Et ce sont les Totemkhamon qui disent ça !??sioux a écrit :Sont pas évidentes les énigmes, je sens que je ne vais pas en localiser beaucoup...
T'inquiète pas : nous non plus, on ne comprend rien ... à nos énigmes !touseg a écrit :Et ce sont les Totemkhamon qui disent ça !??(toujours rien compris à la sentinelle)
Cleapotre a écrit :Pour la soirée à retenir, le plus simple est peut-être d'indiquer vos disponibilités respectives, et on retiendra la date la plus fournie (pour le lieu, on choisira le point le plus équidistant des différents participants, sous réserve qu'il y ait une crêperie ouverte à proximité ... )![]()
Faites vos jeux (merci de compléter) :
Lundi 27/02 soir : Totemkhamon ...Cardinette
Mardi 28/02 soir : Totemkhamon ...Cardinette
Mercredi 29/02 soir : Totemkhamon ...
Jeudi 01/03 soir : Totemkhamon ...Cardinette
Cardinette a écrit :Cleapotre a écrit :Pour la soirée à retenir, le plus simple est peut-être d'indiquer vos disponibilités respectives, et on retiendra la date la plus fournie (pour le lieu, on choisira le point le plus équidistant des différents participants, sous réserve qu'il y ait une crêperie ouverte à proximité ... )![]()
Faites vos jeux (merci de compléter) :
Lundi 27/02 soir : Totemkhamon ...Cardinette touseg
Mardi 28/02 soir : Totemkhamon ...Cardinette touseg (avec une préférence pour ce jour)
Mercredi 29/02 soir : Totemkhamon ...touseg
Jeudi 01/03 soir : Totemkhamon ...Cardinette touseg