joli !Corey a écrit :et à plusieur ce n'est pas un mur, c'est un murmure

Mais là le mot qui convient n'est pas "murmure", mais "mur aïe !"

joli !Corey a écrit :et à plusieur ce n'est pas un mur, c'est un murmure
Cleapotre a écrit :Ce ne sont pas des forumeurs qui sont passés sur ce fil cette nuit, mais plutôt des sangliers ! Ils ont tout retourné !...![]()
oups, on a oublié d'inviter Ardéchobarbs a écrit :Cleapotre a écrit :Ce ne sont pas des forumeurs qui sont passés sur ce fil cette nuit, mais plutôt des sangliers ! Ils ont tout retourné !...![]()
![]()
![]()
![]()
Pourtant y avait que PPT,pas Ardécho!
duboscq a écrit :qd tu veux !
Il est quand même loin, le temps où les alsacos t'avaient sonné les cloches pour leur avoir fait un mur ...barbs a écrit :duboscq a écrit :qd tu veux !après je me fais gronder...
Tant que ça reste un jeu,et que ça ne blesse personne...duboscq a écrit :pas grave
c’est ce qui est excitant aussi, non ? ça fait partie du jeu
et sans méchanceté aucuneCleapotre a écrit :Il est quand même loin, le temps où les alsacos t'avaient sonné les cloches pour leur avoir fait un mur ...barbs a écrit :duboscq a écrit :qd tu veux !après je me fais gronder...
J'ai édité/complété entre temps ...barbs a écrit :et sans méchanceté aucuneCleapotre a écrit :Il est quand même loin, le temps où les alsacos t'avaient sonné les cloches pour leur avoir fait un mur ...barbs a écrit :duboscq a écrit :qd tu veux !après je me fais gronder...
Tu oublies qu'il a perdu quelques kilos, le bavard ! L'est plus si gros que ça !sioux a écrit :Les frangins !
![]()
C'est un peu le cercle vicieux : au début les pipeletteurs sont partis sur FB, le forum a été déserté, et maintenant y disent qu'il n'y a plus personne sur le forum, normal : les gros bavards y sont sur FB !
Merci de le noter très cher !lauremi a écrit :Tu oublies qu'il a perdu quelques kilos, le bavard ! L'est plus si gros que ça !sioux a écrit :Les frangins !
![]()
C'est un peu le cercle vicieux : au début les pipeletteurs sont partis sur FB, le forum a été déserté, et maintenant y disent qu'il n'y a plus personne sur le forum, normal : les gros bavards y sont sur FB !![]()
lauremi a écrit :T'inquiètes ! J'vais bientôt te remettre sur la piste, môa ! Et puis tu auras peut-être des choses à raconter sur le new-new...![]()