Amitiés à tous

difficile, car impossible à localiserCorey a écrit :Quel est l'estimation en temps pour lasérie ?
A pieds ? pour un lapin bien entraîné, une dizaine d'heures![]()
En vélo ? sans forcer 4 heures![]()
Avec mon char ?
Si tu regardes bien, tu dois voir qu'il s'agit du vélo de route et non de VTTCorey a écrit :Mouais4h pour moi qui ne suis pas Vététiste mais vélo de route j'hésite à la faire et 10 h à pieds en contant l'aller et le retour ça risque de faire juste pour tout faire dans la journée
studium a écrit :Pour ma part, le tour a été bouclé en six heures ... les échanges compris. Et en prime en VTT. Cela ne relève pas d'un grand niveau.
Amicalement.
Bien evidemment, si tu es assez habile, tu peux même atteindre les boîtes sans quitter la selleCleapotre a écrit :Ca reste faisable malgré tout en VTT, non ?
Tout dépend de ta cadence de pédalageKrapo a écrit :Moi j'pars plus sans mon vélo dans le sac à dos.
A votre avis, mon chrono . . . ?
En pou(sse) pouce?Corey a écrit :Quel est l'estimation en temps pour lasérie ?
A pieds ?
En vélo ?
Avec mon char ?
A la nage, tu veux dire ?barbs a écrit :En pou(sse) pouce?Corey a écrit :Quel est l'estimation en temps pour lasérie ?
A pieds ?
En vélo ?
Avec mon char ?
Cleapotre a écrit :A la nage, tu veux dire ?barbs a écrit :En pou(sse) pouce?Corey a écrit :Quel est l'estimation en temps pour lasérie ?
A pieds ?
En vélo ?
Avec mon char ?
eurekamou a écrit :A vous de voir35 km sur piste cyclable (ancienne voie ferrée) et 15 km sur route avec environ 150m de dénivellation positive
![]()
Bonne balade![]()