Corey a écrit :Coucou barbs et PTT, nous sommes les seuls sur le forum Alsace, tous les autres sont aux cistesawards... ou malade

ça va pour toi en Avignon?
Corey a écrit :Coucou barbs et PTT, nous sommes les seuls sur le forum Alsace, tous les autres sont aux cistesawards... ou malade
19° à midi,un miracle!Mais ce soir-4°Corey a écrit :Tout va bien, le thermomètre fleurte avec les 10° et nous avons eu un beau soleil aujourd'hui
Je sais pas s'il va être content Krapopapatouriste a écrit :coucou Krapo
pour le moment il dit rienbarbs a écrit :Je sais pas s'il va être content Krapopapatouriste a écrit :coucou Krapo
Trop sûrement!papatouriste a écrit :pour le moment il dit rienbarbs a écrit :Je sais pas s'il va être content Krapopapatouriste a écrit :coucou Krapo
il a un peu de lecture
mais non, juste ce qu'il faut pour occuper un dimanchebarbs a écrit :Trop sûrement!papatouriste a écrit :pour le moment il dit rienbarbs a écrit :Je sais pas s'il va être content Krapopapatouriste a écrit :coucou Krapo
il a un peu de lecture
bonne nuit PPTpapatouriste a écrit :mais non, juste ce qu'il faut pour occuper un dimanchebarbs a écrit :Trop sûrement!papatouriste a écrit :pour le moment il dit rienbarbs a écrit :Je sais pas s'il va être content Krapopapatouriste a écrit :coucou Krapo
il a un peu de lecture
Le Krapo, l'était vraiment malade (vous aussi, d'une certaine façon), mais pour moi, ça n'était qu'un coup de bluff ...barbs a écrit :Corey a écrit :Coucou barbs et PTT, nous sommes les seuls sur le forum Alsace, tous les autres sont aux cistesawards... ou malade
Dommage pour les malades,bonne convalescence à Cléapotre et Krapo!
moi, suis pas malade, c'est mon état normalCleapotre a écrit :Le Krapo, l'était vraiment malade (vous aussi, d'une certaine façon), mais pour moi, ça n'était qu'un coup de bluff ...barbs a écrit :Corey a écrit :Coucou barbs et PTT, nous sommes les seuls sur le forum Alsace, tous les autres sont aux cistesawards... ou malade
Dommage pour les malades,bonne convalescence à Cléapotre et Krapo!
bien sûr!sioux a écrit :Coucou les gentils sudistes !![]()
Tu crois que j'ai le droit de voter ?