Salut tout le monde, cela faisait drôlement longtemps...
_ -----_---_-_-_-_-_ _ _--_---_---_-_-_-_--_ _-_--------_-_- Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( CistesMerveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482
.... oui on va ressortir un petit peu mais doucement
_ -----_---_-_-_-_-_ _ _--_---_---_-_-_-_--_ _-_--------_-_- Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( CistesMerveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482
devine !!
Pour l'instant je suis sur ta mystciste !!!
Azehl des terres Pressées. la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
ça fait du bien de s'étirer les membres et prendre enfin un bon coup de chaleur .
Désormais priorité au SAV pour rendre compte si mes cistes on bien supportée l'hiver
Ensuite à la chasse ! mais d'abord nettoyage de printemps du VTT
J'ai retrouvé enfin du matériel pour jouer et communiquer normalement avec vous
Donc je vais reprendre une vie cistique à peu près normale ...
J'ai pris beaucoup de retard (mail, photo...) plus les "chantiers" que j'ai commencé par ailleurs ...
Je suis désolé si je n'ai pas répondu à certains messages durant cette trop longue période
un petit bonjour de ZouZZou qui s' est posé dans le bouquet de marguerites d' allo.hc et qui reprend des forces avant le grand départ
merci à Ladanum pour ce joli bourdon !
allo.hc
Dernière modification par allo.hc le ven. 03 janv. 2014 14:07, modifié 3 fois.
Super! Mais j'ai oublié de lui apprendre à effeuiller la marguerite...
C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)
Belle journée, certes, mais particulièrement ventée dans le Haut-Jura !
On se croirait dans le Midi par fort mistral
Pas très prudent d'aller dans les bois aujourd'hui
A bientôt
Micistre des Cistes en Série Oxygénifères, en rang 457
Azehl des terres Pressées. la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!