sioux a écrit :Kikoo PPT et Barbs,![]()
![]()
C'est un lien qui est dépendant de la page précédente, on ne l'obtient qu'en étant loggé et juste après le disclaimer : c'est la même url pour toutes les cistes

http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=88819
sioux a écrit :Kikoo PPT et Barbs,![]()
![]()
C'est un lien qui est dépendant de la page précédente, on ne l'obtient qu'en étant loggé et juste après le disclaimer : c'est la même url pour toutes les cistes
barbs a écrit :sioux a écrit :Kikoo PPT et Barbs,![]()
![]()
C'est un lien qui est dépendant de la page précédente, on ne l'obtient qu'en étant loggé et juste après le disclaimer : c'est la même url pour toutes les cistesTu peux parler français et pas alsacien!
Adaptation intuitivesioux a écrit :Ben je trouve que tu comprends bien l'alsacien pourtant !!
TEROCO-UCOU, plutôt, si j'en juge par l'avatar !...pionniers67 a écrit :COUCOU !
Et c'est qui le 3ème ? En nombre de caractères c'est forcément toi...Cleapotre a écrit :Oui, on a perdu en peu de temps le 1er ET le 2eme scrogneugneu, ça fait beaucoup !...
Ok toaaaa, tu voaaaa le mâle partoutpoupouce a écrit :Krapo, t'as remarqué que t'as une grenouille à poil dans ta signature ?? elle fait un strip ?
![]()
à ce qu'il parait c'est fête du slip aujourd'hui ..... enfin moi je dis ça , je dis rien ....![]()
![]()
![]()
sophorne a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Bonne journée sous le soleil.