Raboliot a écrit :Des p'tits cailloux bleus dans un mini rut, ce sont probablement des crottes de Schtroumpf
! Que j'pense
![]()
C'est pas fini ces cochonneries !Raboliot a écrit : dans un mini rut
poupouce a écrit :depuis que je ciste, je trouve des choses bizarres dans la forêt... eh oui, y a deux ans , jamais de la vie je n'aurait ouvert un tube d'aspirine trouvé dans une grotte et je ne l'aurais encore moins ramené ( à mes risques et péril chez moi) pour étudier son étrange contenu
![]()
.....je n'aurais pas non plus trouvé ces étranges petits cailloux bleus dans ce mini ru (je vous ai parlé au fait, des cailloux bleus .?) .... je suis entrée dans la 4ième dimension... Merci les ciste !!
![]()
papatouriste a écrit :y'a des trucs bizarres dans vos forêts
papatouriste a écrit :l'est pas du nord galamot
barbs a écrit :papatouriste a écrit :y'a des trucs bizarres dans vos forêts
Surtout derrière les arbres d'après Galamot!!
ben c'est facile, pour les ardéchois du sud, le nord commence au col de l'Escrinetbarbs a écrit :papatouriste a écrit :l'est pas du nord galamotSais pas mais il le cherche
papatouriste a écrit :ben c'est facile, pour les ardéchois du sud, le nord commence au col de l'Escrinetbarbs a écrit :papatouriste a écrit :l'est pas du nord galamotSais pas mais il le cherche
barbs a écrit :papatouriste a écrit :ben c'est facile, pour les ardéchois du sud, le nord commence au col de l'Escrinetbarbs a écrit :papatouriste a écrit :l'est pas du nord galamotSais pas mais il le cherche
Et pour ceux du nord qui sont au sud???
poupouce a écrit : Quand je vois écrit " Franckensteine" ou "Wildenstein", je traduis et je m'imagine qu'il y a une ciste de cachée![]()
PareilKrapo a écrit :Pour la désintox, vous pouvez me consulter : pas une ciste trouvée en 2012 !! Et si peu en 2011 !!!![]()
If I can do it, YOU can do it !!
Ben oui, au régime !Corey a écrit :Aucune ciste en 2012 et que 7 en 2011.... c'est maigre
T'en es sorti du bartass?papatouriste a écrit :aussiCorey a écrit :Tu bartasse au bar tabac