Prévenez-moi s'il faut mettre en place une permanence téléphonique!platdetain a écrit : Pour tes réponses par portable : on n'a même pô ton numéro Mme Vaco a celui de Coulpe

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Prévenez-moi s'il faut mettre en place une permanence téléphonique!platdetain a écrit : Pour tes réponses par portable : on n'a même pô ton numéro Mme Vaco a celui de Coulpe
C'est surtout que je vois pas à quoi sert "l'autre rive, coule et sereine etc..." : à noyer le poisson, mais à part ça....mamafrau a écrit :Pas capillotractée, qu'il disait...![]()
nadinechocolat a écrit :décoder ça va zencore mais ensuite....contestation reclamation rebellion !!!! zavez vu vous autres le nombre incalculable de portails verts que vou zavez ladidon !
et on voit même pô le cadenas !!
Utilise ton code à bon escient, Nadine-Bibi...nadinechocolat a écrit :je suis rendue à une suite de 4 chiffres qui est censée me donner le nom d'un lieu ( ou village ou ville)
j'ai la première et la dernière manque les 2 autres parce que comme bibi elle est nulle en mathselle n'y comprends rien de rien
et je verrais bien le " bocaux" avec le même code
je cherche une idée !mamafrau a écrit :
Vivement la prochaine... C'est quand déjà que tu la mets en ligne ?
J'en ai une : mets-la en Maine-et-Loire !!!vaco6 a écrit :je cherche une idée !
Je peux dire ce que j'en ai compris ! Plat pourra compléter, car je n'ai sans doute pas tout compris....Thierry la Fronde a écrit : Le règlement te permet-il de nous dire où était finalement cachée cette intenable, ou alors faudra-t-il attendre le retour de Plat pour savoir ?
Non, je ne suis plus bloqué, mais je reste quand même là pour au moins deux raisons :Au fait ? tu n'es plus bloqué entre le Maine et Loire et la Sibérie ? tu as pu rentrer chez toi ?![]()