....avons trouvé le lieu de la photo mais fenêtre vide...(nous étions 8 à chercher...)
...disparue ?

je viens de contacter pouchie pour la mettre au courantflonflon a écrit :bon, ben c'est raté...![]()
....avons trouvé le lieu de la photo mais fenêtre vide...(nous étions 8 à chercher...)...disparue ?ou trouvée par quelqu'un qui ne l'a pas encore enregistrée ?
Le livre aurait encore disparu ???flonflon a écrit : ...disparue ?ou trouvée par quelqu'un qui ne l'a pas encore enregistrée ?
Après contact Flonflon n'est pas intéressée mais propose qu'un des trouveurs qui l'accompagnait pourrait peut-être prendre la relève, à savoir : triacon ou woodpecker ou hexamight ou koool, et pourquoi pas cst73 même si tu l'as déjà lu, l'essentiel étant de faire repartir le livre non ?muriellejn a écrit :
Voilà ce que je propose: que j'envoie un nouvel exemplaire à Flonflon qui, s'il (ou elle ?)est d'accord, devra me faire parvenir son adresse perso par MP.
Heureusement, on trouve encore des exemplaires d'occase sur le net !![]()
Ca serait dommage d'arrêter là non ?
Mais, j'insiste, trouver des cachettes encore plus DISCRETES !!! le livre étant déjà à son second lecteur clandestin !!!
bonsoirmuriellejn a écrit : Après contact Flonflon n'est pas intéressée mais propose qu'un des trouveurs qui l'accompagnait pourrait peut-être prendre la relève, à savoir : triacon ou woodpecker ou hexamight ou koool, et pourquoi pas cst73 même si tu l'as déjà lu, l'essentiel étant de faire repartir le livre non ?
Prions l'ange...muriellejn a écrit :bonsoir !![]()
Génial, c'est reparti !!!![]()
![]()
![]()
![]()
En espérant que le mauvais sort va cesser de s'acharner...
![]()
![]()
Bonnes recherches !tafaloulou a écrit :
"Le jeu de l'ange" est recaché.
La nouvelle énigme est en ligne
Bonne trouvaille au suivant