Hello,
Puisque l'intenable n'est pas réservée uniquement aux cisteurs du Maine-et-Loire et que la discussion est ouverte sur ce forum, j'en profite pour amener une pierre à l'édifice, enfin j'essaie !
L'1 10 donné par Plat (Messi 10) me plait bien, car c'est mon joueur de football préféré

. Plus sérieusement, cela me laisse penser qu'il nous faut trouver des nombres (deux en fait), pour faire un code ! D'ailleurs Plat le dit bien dans son 1 10 : Mais si, 10 !

.
J'ai remarqué qu'avec 57 messages, j'étais considéré comme un cisteur bavard. Que devrait-on dire alors des Vaco6, Damvero, ..., qui dépassent allègrement les 1500 massages !!! On dira qu'elles ont beaucoup de choses à dire, un point c'est tout

.
Et je parle pas de Platdetain, qui est presque à 3000 ! L'idée est peut-être d'avoir un karma de 1, entre le nombre de cistes trouvées et le nombre de messages postés
P.S. : j'en profite pour rappeler que je suis toujours coincé par la neige, et que ma voiture est en équilibre parfait, à cheval sur la limite entre la Mayenne et le Maine-et-Loire

. Cela fait deux nuits que je dors à la belle étoile et que ça caille

.
Bonne journée à toutes et à tous
Thierry (alias LF)