Tu peux toujours essayer de tirer de ta laine une maigre pitancemamafrau a écrit :...

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Tu peux toujours essayer de tirer de ta laine une maigre pitancemamafrau a écrit :...
Trop tard, j'ai déjà mangé !!!platdetain a écrit :Tu peux toujours essayer de tirer de ta laine une maigre pitance![]()
platdetain a écrit :Tu peux toujours essayer de tirer de ta laine une maigre pitancemamafrau a écrit :...![]()
Continue à débiter des pelotesmamafrau a écrit :Ca ne sera pas bien long, alors fais vite, Plat !!!
Ah, elle est élégante, celle-ci !!! (attention, Plat, tu baisses ...)platdetain a écrit :Continue à débiter des pelotesmamafrau a écrit :Ca ne sera pas bien long, alors fais vite, Plat !!!
C'est prêt ... Y a plus qu'à la cacher si la neige ne s'en mêle pas ce WE. Sinon faudra attendre très longtempsmamafrau a écrit : Mézalors, t'en es où de l'intenable ?
Alors un conseil : vazy samedi !!!platdetain a écrit :C'est prêt ... Y a plus qu'à la cacher si la neige ne s'en mêle pas ce WE. Sinon faudra attendre très longtempsmamafrau a écrit : Mézalors, t'en es où de l'intenable ?
Je suis sûr que oui, parce qu'à la première lecture, l'énigme me semble salée...archeo a écrit :vé avoir le temps de la lire celle là ?
Nan ....vaco6 a écrit :Tiens, Plat nous a remis une photo....C'est pour tester voir si on a bien compris comment enlever les photos ?
![]()
Ben nan, je l'aimais bien, ta véranda, moi, mais j'aurais préféré la voir en "vrai" !platdetain a écrit :Nan ....vaco6 a écrit :Tiens, Plat nous a remis une photo....C'est pour tester voir si on a bien compris comment enlever les photos ?
![]()
C'est juste que Fr....n'aimait pas ma terrasse, alors là, j'ai mis le reste de ma cagna
C'est sûr ... J'ai bien fait de suivre tes conseils ! Impossible de sortir de chez nous en voiture aujourd'huimamafrau a écrit :Ben moi j'en connais un qui a bien fait d'y aller hier, cacher l'intenable !!!![]()
J'ai le même genre de questions à poser, mais en vertu du sacro-saint délai de carence, il va falloir attendre mercredi soir !!!Thierry la Fronde a écrit :Pour la suite, faut-il se rendre sur place ou faut-il résoudre autre chose de chez soi ?
Ca risque, oui...platdetain a écrit :Demain, pour le taf, ce sera chaud ....
Les oreilles, ça va ... mais pour le reste du bonnet je ne maîtrise pas encore très biennadinechocolat a écrit :...avec tout ce que tu as tricoté pas d'inquietude tu auras les oreilles bien au chaud
[mode carence suspendue ON ] Au mépris de toutes les règles, parce que ça m'embêterait qu'un compatriote mayennais prenne des risques inutiles ( et parce que Mamafrau a créé un précédentThierry la Fronde a écrit : Pour la suite, faut-il se rendre sur place ou faut-il résoudre autre chose de chez soi ?
Thierry (alias LF)
Manquerait plus que ça, que mon indice ne fasse pas avancer le schmilblik !nadinechocolat a écrit :j'ai trouvée aussi le lieu d la photo indice mais comme à priori ça ne fait pas avancer le schmililiblik......
Pas grave, je sais au moins que c'est dans le Maine-et-Loire, donc je suis forcément dans la bonne directionLa photo n'est qu'un indice et l'intenable n'est pas là-bas ...
Comme l'a dit Dame vaco, il faut bien reconnaître que la photo du carrelage de ta véranda n'a pas servi à grand chose !!!platdetain a écrit :Manquerait plus que ça, que mon indice ne fasse pas avancer le schmilblik !
C'était juste pour te stimuler un peu, toi qui es si raisonnable !!!platdetain a écrit :et parce que Mamafrau a créé un précédent