Je l'ai simplement remis à jour
CECI EST UN DOSSIER EXEL

pour le listing cliquez ICI

Bonnes recherches

Il se peut que d'autres cistes soient cachées pour l'occasion

A moi, Comte, deux mots.Boudicca a écrit :Monsieur le comte : tout est fini entre nous!
Bon, ben, j'essayerai d'être suffisamment à l'avance pour gratter les moules et je ne repartirai qu'au petit matin après avoir fait la plongeBoudicca a écrit :ça y es, ça se décoince![]()
Gaffe le dernier(dernière) il se les gratte les moules et en plus il (elle) se tape la plonge
Oh !!! Oh!!!! je ne savais pas que Léonard faisait des fautes d'orthographeAcrobate a écrit :La rigeur vient toujours à bout de l'obstacle
Léonard de Vinci
Maîstre Bob, c'est là grand désarroi !bob d artois a écrit :je ne serai pas des vôtres![]()
La réponse est dans le titre... et sous l'avatar de notre Reine !miquet a écrit :Plus de 2 mois à nous faire baver pour un plat de moules, j'espère qu'elles seront bonnes !![]()
![]()
Au fait, c'est dans quelle région, parce que au "général", c'est pas causant, pour nous "estrangers"![]()
C'est vrai que c'est assez rare que 3 cistes de l'Essonne me parlent aussi rapidementc'est JMLV qui nous a mis 3 cistes , dans un coin qui va faire grand plaisir à Path
Ouf!! c'est pas moi qui ferais le grattageBoudicca a écrit : Lagouille x 2 en pole position pour le grattage![]()
Et bien pour une super étrangère en Essonne ça ne parle pas aussi facilement que çaPathfinder a écrit :C'est vrai que c'est assez rare que 3 cistes de l'Essonne me parlent aussi rapidementc'est JMLV qui nous a mis 3 cistes , dans un coin qui va faire grand plaisir à Path![]()
Non mais tu sais, je n'ai même pas fait mon pèlerinage l'année dernière.![]()
Path
Salut Tequila !tequila a écrit :Et bien pour une super étrangère en Essonne ça ne parle pas aussi facilement que çaLongus Pontus c'est où???