Modérateur : Watchdog
salut, Non, aucunement c'est un oubli (peut être pas de moile club des trois a écrit :RE...![]()
Il n' y a pas de majuscule à : " pluton et lune ", est-ce important ?![]()
![]()
![]()
Merci Chef j'ai eu un peuNysrep62 a écrit :Bonjour![]()
Tout est sur le Blog![]()
PS: Utilisant le Copier/coller, les éventuelles fautes sont aussi copiées...mais je ne parlais pas de toi
![]()
J'ai corrigé les Majuscules...![]()
![]()
![]()
le club des trois a écrit :RE...![]()
Une ancienne machine agricole peut-elle nous être d' une quelconque utilité ?OUI
![]()
![]()
C' est un peu dommage d' avoir attendu aussi longtemps...Moby 98 n' est déjà plus. Nous sommes allé la chercher à la frontière Deutcho Congolaise, elle va bien et se prépare pour son 99ème périplegalamot a écrit :Depuis le temps quelle est dans mes cartons je l'avais même ressortie avant de partir chercher l'autrele club des trois a écrit :RAPIDE POUR UN ESCAGOT![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, on a rien compris avec le Scorpion et les planètesgalamot a écrit : Je savais que tu étais du coin et j'ai quand même parlé de cette "frontière" un peu pour les autres en conaissance du risque.
Ouf !, nous revenons de loingalamot a écrit :VOILA c'etait simple.
Je n' ai pas visionné l' indice, par contre, je l' ai effacé par mégarde. Aussi, je te propose de le mettre en direct sur le forumgalamot a écrit :au fait, j"ai mis l'un des indices (son) qui etait prévu, une curieuse pub amusante en question subsidiaire a Phil j'attends une réponse du pourquoi
Un peu d'astrologie:le club des trois a écrit :Bonjour à tous
Ouf !, nous revenons de loingalamot a écrit :VOILA c'etait simple.![]()
![]()
L' énigme était très simple. Par contre, nous n' avons pas tout compris les explications et encore moins l' hstoire du scorpion et de ses planètes![]()
Je n' ai pas visionné l' indice, par contre, je l' ai effacé par mégarde. Aussi, je te propose de le mettre en direct sur le forumgalamot a écrit :au fait, j"ai mis l'un des indices (son) qui etait prévu, une curieuse pub amusante en question subsidiaire a Phil j'attends une réponse du pourquoi![]()
![]()
![]()
et BRAVO à tous les participants pour leur rapidité d'exécution, c'est du jamais vu non ?gégé80 a écrit :Bonjour![]()
Bravo au club des trois pour cette trouvaille ultra rapide.![]()
![]()
Même pas eu le temps de commencer à réfléchir sur l'énigme bien dans le style galamotien.![]()
Bon dimanche et moi itou, l'ai même pas lue !
gégé80 a écrit :
Est-il question de footballeur ? Non !![]()
gégé80 a écrit : Le personnage est-il tombé pendant la grande guerre ? Oui !![]()
galamot a écrit :
Est-ce un lieu de mémoire et de combat? Plutôt de combats que de mémoire
muriellejn a écrit : J'avais aussi pensé à un sportif, autre que le football, ai-je raison ?
ou avons-nous affaire à un politique ? Non !, pour les deux![]()
gégé80 a écrit : Les feux seraient-ils de Bengale ? Oui !, entre autres![]()
" Reine de la paix, priez pour nous !" : est-ce tiré d'une prière bien particulière ? Ici, on parle d' une phrase isolée![]()
gégé80 a écrit : Les vieux musiciens, jouent-ils en fait d'un instrument ancien ? Non !, pas spécialement![]()