A part peut etre l'absence de fève dans ma galette. Mais bon. Je ne me suis pas forcé pour en avoir une.

Vivement l'année prochaine.

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Oui, mais il va falloir être très sage dit-il notre Dudu44Arsène a écrit :Bonsoir à toutes et tous
Sauf si on nous refuse les passeports nous serons heureux d'être des vôtres à la saison 6 !
........
afad35 a écrit :relisez bien le passage me concernant, je ne veux plus en entendre palrer![]()
Ne soyez pas tous si impatient car avec tout ce monde sur le terrain, faut un peu de temps pour que l'objet pris apparaisse dans la liste des objets.Fourmiguette a écrit :Comme dirait Mondéka, on attend que certains enregistrent leur échange!!![]()
Sur la ciste 43142: le lavoir du logis, est ce Brossard56 qui a mis le Brossard très sympa, que j'ai pris????
Mondéka attend pour la "fourmiguette" !![]()
Suffit de regarder son palmarès qui est vraiment ronflantToF_le_hobbit a écrit : PS : faut vraiment arreter avec les legendes concernant Afad. A l'épiphanie précedente, la legende disait qu'il était nul pour dénicher les cistes sur le terrain, alors qu'il s'est avéré être un aimant à boite.
Le "touseg attend le "dé Cra"...patience !platdetain a écrit :Pour ma part, je suis encore bloqué sur la ciste 17546 par un "touseg" qui n'apparaît point encore dans la liste ... Elle doit elle-même attendre le déblocage, je suppose
J'ai l'impression que Tatacroute n'a peut-être pas encore déclaré tous ses échanges .
Et j'attends aussi (pour info, si certains attendent des "touseg") :brossard56 a écrit :Pour ma part, je suis en attente sur les cistes suivantes
4677 : Mosaïque Touseg C'est fait![]()
6439 : Attente de savoir ce que j'ai pris (Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as noté quoi ?)
38414 : Attente de savoir ce que j'ai pris (Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as noté quoi ?)
38416 : Un objet perso Tatacroute
43142 : Attente de savoir ce que j'ai pris (Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as noté quoi ?)
62277 : L'objet mis par Mondéka
68035 : Attente de savoir ce que j'ai pris (Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as noté quoi ?) Moi, j'attend ton B56![]()
91286 : Attente de savoir ce que j'ai pris (Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as noté quoi ?) J'attends une perle en bois orange...
brossard56 a écrit :4677 : Mosaïque Touseg -> OK Echange fait
6439 : Attente de savoir ce que j'ai pris (Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as noté quoi ?) -> OK Echange fait
38414 : Attente de savoir ce que j'ai pris (Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as noté quoi ?) -> OK Echange fait
38416 : Un objet perso Tatacroute -> OK échange fait
43142 : Attente de savoir ce que j'ai pris (Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as noté quoi ?) -> En attente d'un éclair au chocolat
62277 : L'objet mis par Mondéka -> une pince "soleil" a remplacé un galet manonyeu
68035 : Attente de savoir ce que j'ai pris (Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as noté quoi ?) -> OK Echange fait
91286 : Attente de savoir ce que j'ai pris (Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as noté quoi ?) -> OK Echange fait
Plus qu'unbrossard56 a écrit : 43142 : Attente de savoir ce que j'ai pris (Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as noté quoi ?) -> En attente d'un éclair au chocolat
62277 : L'objet mis par Mondéka -> une pince "soleil" a remplacé un galet manonyeu-> Echange fait à mon tour
pareil ... mais Cra fait de la résistancebrossard56 a écrit : Plus qu'un